Problème Windows live Mail
Fermé
Bruno
-
17 mai 2007 à 23:44
scoubidou944 Messages postés 719 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 17 août 2009 à 12:19
scoubidou944 Messages postés 719 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 17 août 2009 à 12:19
A voir également:
- Problème Windows live Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
7 réponses
scoubidou944
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
127
17 août 2009 à 12:19
17 août 2009 à 12:19
Solution :
Logiciel : Windows Live Mail - VISTA
Erreur : 0x8004108D
Message d'erreur : Erreur de synchronisation NNTP, faux message d'erreur sur connexion off-line
Menu Outils -> Comptes
Sélectionner le compte hotmail en question
Cliquer sur le bouton Propriétés
Onglet Connexion :
Cocher la case : toujours se connecter à ce compte en utilisant :
Sélectionner dans la combo : Réseau local.
enjoy ^^
Logiciel : Windows Live Mail - VISTA
Erreur : 0x8004108D
Message d'erreur : Erreur de synchronisation NNTP, faux message d'erreur sur connexion off-line
Menu Outils -> Comptes
Sélectionner le compte hotmail en question
Cliquer sur le bouton Propriétés
Onglet Connexion :
Cocher la case : toujours se connecter à ce compte en utilisant :
Sélectionner dans la combo : Réseau local.
enjoy ^^
Bonjour,
Je reçois un message d'erreur dans Windows Live Mail....0x8004108D . Je ne peut pas importer les message de mon compte messenger . Quoi faire?
Je reçois un message d'erreur dans Windows Live Mail....0x8004108D . Je ne peut pas importer les message de mon compte messenger . Quoi faire?
uP aidez moi svp :)
Bonjour, je viens de configurer mes messageries msn avec windows live mail, je ne m'y connais pas du tout une méssagerie fonctionne correctement, l'autre la principale pas du tout, quand je demande envoyer/recevoir, il m'indique erreur 0x8DE00002 !
j'ai vérifié la configuration par rapport à l'autre messagerie et tout est normal !
que faire ?
Lily
j'ai vérifié la configuration par rapport à l'autre messagerie et tout est normal !
que faire ?
Lily
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu avait le gestionnaire de sécurité sympatico? Moi, j'ai du le supprimer et le réinstaller...je ne c'est pas pourquoi mais ca fonctionné.
thekingabdou
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
17
30 nov. 2007 à 19:51
30 nov. 2007 à 19:51
Je ne peux pas envoyer un email d'après Windows Live Mail Beta.
J'ai essayé de reconfigurer mon compte mais ça ne fonctionne pas. Aidez moi SVP!!!
J'ai essayé de reconfigurer mon compte mais ça ne fonctionne pas. Aidez moi SVP!!!
bouale
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
5 janv. 2008 à 11:16
5 janv. 2008 à 11:16
Bonjour a tous,
Voila j'ai mis windows live mail comme comptes de messagerie par defaut en plus j'ai rajouter mon comptes skynet. Mais depuis que je l'ai mis ils ne m'affiche pas tout les contacts qui m'envoie des mails. Je dois aller rechercher dans mon outlook certains mail pour etre sur de tous les voirs.Je ne comprend pas comment faire pour que j'ai tous mes mails dans le live mail.
Est ce que qqu'un pourrais me donner une solution merci d'avance
Voila j'ai mis windows live mail comme comptes de messagerie par defaut en plus j'ai rajouter mon comptes skynet. Mais depuis que je l'ai mis ils ne m'affiche pas tout les contacts qui m'envoie des mails. Je dois aller rechercher dans mon outlook certains mail pour etre sur de tous les voirs.Je ne comprend pas comment faire pour que j'ai tous mes mails dans le live mail.
Est ce que qqu'un pourrais me donner une solution merci d'avance