Problème Windows live Mail

Fermé
Bruno - 17 mai 2007 à 23:44
scoubidou944 Messages postés 714 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 17 août 2009 à 12:19
j'ai un problème avec WIndows Live Mail. J'ai réinstallé Windows ce matin. Et apres j'ai voulu faire de meme avec Windows live mail mais celui ci refuse de s'installer. il n'y a aucun message d'erreur, il me dit simplement de rééssayer plus tard ! Et ca ne marche jamais alors qu'avant de réinstaller Windows il fontionnait niquel. J'ai fait te les mises à jour, désactiver le pare feu windows . bref je ne comprend pas et personne n'a vraiment eu ce problème... Merci de m'aider!
A voir également:

7 réponses

scoubidou944 Messages postés 714 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 127
17 août 2009 à 12:19
Solution :

Logiciel : Windows Live Mail - VISTA
Erreur : 0x8004108D
Message d'erreur : Erreur de synchronisation NNTP, faux message d'erreur sur connexion off-line

Menu Outils -> Comptes
Sélectionner le compte hotmail en question
Cliquer sur le bouton Propriétés
Onglet Connexion :
Cocher la case : toujours se connecter à ce compte en utilisant :
Sélectionner dans la combo : Réseau local.


enjoy ^^
3
Bonjour,

Je reçois un message d'erreur dans Windows Live Mail....0x8004108D . Je ne peut pas importer les message de mon compte messenger . Quoi faire?
1
uP aidez moi svp :)
0
Exactement le meme problème et la même conclusion de windows sous vista...pour installer windows live mail desktop
Alors que faire ?
J'ai windows mail d'installé par défaut sur mon pc : peut etre est-ce un conflit entre ces deux logiciels ??
Merci de nous aider ;-)
0
Bonjour, je viens de configurer mes messageries msn avec windows live mail, je ne m'y connais pas du tout une méssagerie fonctionne correctement, l'autre la principale pas du tout, quand je demande envoyer/recevoir, il m'indique erreur 0x8DE00002 !
j'ai vérifié la configuration par rapport à l'autre messagerie et tout est normal !
que faire ?
Lily
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu avait le gestionnaire de sécurité sympatico? Moi, j'ai du le supprimer et le réinstaller...je ne c'est pas pourquoi mais ca fonctionné.
0
thekingabdou Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 17
30 nov. 2007 à 19:51
Je ne peux pas envoyer un email d'après Windows Live Mail Beta.
J'ai essayé de reconfigurer mon compte mais ça ne fonctionne pas. Aidez moi SVP!!!
0
bouale Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
5 janv. 2008 à 11:16
Bonjour a tous,

Voila j'ai mis windows live mail comme comptes de messagerie par defaut en plus j'ai rajouter mon comptes skynet. Mais depuis que je l'ai mis ils ne m'affiche pas tout les contacts qui m'envoie des mails. Je dois aller rechercher dans mon outlook certains mail pour etre sur de tous les voirs.Je ne comprend pas comment faire pour que j'ai tous mes mails dans le live mail.

Est ce que qqu'un pourrais me donner une solution merci d'avance
0