A voir également:
- Problème Windows mail
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
5 réponses
bonsoir,
dès que j'entre dans windows mail (sur vista), une fenêtre s'ouvre me demandant le nom d'utilisateur et le mot de passe,
je rentre les infos demandées et cette fenêtre ne fait que s'ouvrir
dès que j'entre dans windows mail (sur vista), une fenêtre s'ouvre me demandant le nom d'utilisateur et le mot de passe,
je rentre les infos demandées et cette fenêtre ne fait que s'ouvrir
bonsoir, exactement le même problème et c'est de plus en plus fréquent. Si quelqu'un peut résoudre le problème merci de m'informer
papynono
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
16
>
R Serrurier
22 août 2007 à 10:00
22 août 2007 à 10:00
J'ai eu plusieurs fois le problème de suppression de messages avec Windows Mail : boîte de Réception, d'Envoi, de Courrier indésirable. La dernière fois, ce fut pour supprimer les messages d'un répertoire d'Archives que j'avais créé, il m'a été impossible (du moins en apparence) de supprimer les messages et la suppression du répertoire entraînait systématiquement une erreur et un nouveau chargement de Windows Mail.
Lorsque j'effectuais Démarrer / Rechercher et que j'entrais le nom du répertoire je m'apercevais que le répertoire était vide. J'ai supprimé alors le répertoire, mais lorsque j'ai lancé Windows Mail, le nom du répertoire s'affichait ainsi que le nom des messages que je ne pouvais ouvrir par ailleurs.
En fait il s'agissait d'une rémanence dans le Registre.
Tout est redevenu normal après le passage de REGVAC qui est un nettoyeur de registre.
Vous pouvez télécharger la version d'essai de REGVAC, elle est gratuite. Je me suis servi de cette version. Vous trouverez la dernière édition du 20/08/2007 sur : http://www.regvac.com/ . Vous pouvez acheter la version complète au prix de 29,95$, le paiement s’effectue via une Carte de Crédit avec paiement sécurisé.
Lorsque j'effectuais Démarrer / Rechercher et que j'entrais le nom du répertoire je m'apercevais que le répertoire était vide. J'ai supprimé alors le répertoire, mais lorsque j'ai lancé Windows Mail, le nom du répertoire s'affichait ainsi que le nom des messages que je ne pouvais ouvrir par ailleurs.
En fait il s'agissait d'une rémanence dans le Registre.
Tout est redevenu normal après le passage de REGVAC qui est un nettoyeur de registre.
Vous pouvez télécharger la version d'essai de REGVAC, elle est gratuite. Je me suis servi de cette version. Vous trouverez la dernière édition du 20/08/2007 sur : http://www.regvac.com/ . Vous pouvez acheter la version complète au prix de 29,95$, le paiement s’effectue via une Carte de Crédit avec paiement sécurisé.
bonjour,
la solution se trouve ici :
https://support.microsoft.com/en-us/help/941090/messages-may-be-stuck-in-the-outbox-when-you-use-windows-mail-on-a-com
il faut installer ce correctif, pour ma part, le résultat a été impécable
thierry
la solution se trouve ici :
https://support.microsoft.com/en-us/help/941090/messages-may-be-stuck-in-the-outbox-when-you-use-windows-mail-on-a-com
il faut installer ce correctif, pour ma part, le résultat a été impécable
thierry
bonjour,
novice avec un pc je consulte régulièrement ce forum juste comme cela.
j ai rencontré le problème avec windows mail. j ai utilisé votre tuyau pour la mise a jour et cela fonctionne
merçi d avoir fait partager de façon intelligente vos connaissances.
j avoue qu a la lecture de certains, je me demande pourquoi ils perdent du temps à répondre.
merci pour tout.
au plaisir de lire vos prochaines astuces
cordialement
novice avec un pc je consulte régulièrement ce forum juste comme cela.
j ai rencontré le problème avec windows mail. j ai utilisé votre tuyau pour la mise a jour et cela fonctionne
merçi d avoir fait partager de façon intelligente vos connaissances.
j avoue qu a la lecture de certains, je me demande pourquoi ils perdent du temps à répondre.
merci pour tout.
au plaisir de lire vos prochaines astuces
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 févr. 2008 à 21:59