Problème Windows mail

Fermé
debel - 15 mai 2007 à 00:45
 brimborion2 - 6 avril 2009 à 09:47
bonsoir,
Problème windows Mail : impossible d'effacer les messagesnon complètement affichés?
Ceci dans les 3 boites (réception, envoyés, supprimés ,
Je rcoçois ce message : UNE ERREUR INCONNUE S'EST PRODUITE !!

merci pour la réponse.
@+
A voir également:

5 réponses

bonsoir,
dès que j'entre dans windows mail (sur vista), une fenêtre s'ouvre me demandant le nom d'utilisateur et le mot de passe,
je rentre les infos demandées et cette fenêtre ne fait que s'ouvrir
2
j'ai le même problème que vous actuellement (toujours le même message:nom utilisateur puis mot de passe) et malgré accès aux outils et réinscription des identifiants et codes pas de solution. qu'avez vous fait depuis septembre merci
0
j'ai le même problème que orély29 du 21/09/2007. Quelle st la solution?
2
bonsoir, exactement le même problème et c'est de plus en plus fréquent. Si quelqu'un peut résoudre le problème merci de m'informer
0
Idem concernant ce problème : le pire c'est que cela bloque les messages dans la boite d'envoi.
Je perds un temps fou ; suis obligé de changer de compte expéditeur. Jusqu'à ce que je n'ai plus de comptes dispo.

Que faire ?

RS
0
papynono Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 16 > R Serrurier
22 août 2007 à 10:00
J'ai eu plusieurs fois le problème de suppression de messages avec Windows Mail : boîte de Réception, d'Envoi, de Courrier indésirable. La dernière fois, ce fut pour supprimer les messages d'un répertoire d'Archives que j'avais créé, il m'a été impossible (du moins en apparence) de supprimer les messages et la suppression du répertoire entraînait systématiquement une erreur et un nouveau chargement de Windows Mail.

Lorsque j'effectuais Démarrer / Rechercher et que j'entrais le nom du répertoire je m'apercevais que le répertoire était vide. J'ai supprimé alors le répertoire, mais lorsque j'ai lancé Windows Mail, le nom du répertoire s'affichait ainsi que le nom des messages que je ne pouvais ouvrir par ailleurs.
En fait il s'agissait d'une rémanence dans le Registre.

Tout est redevenu normal après le passage de REGVAC qui est un nettoyeur de registre.

Vous pouvez télécharger la version d'essai de REGVAC, elle est gratuite. Je me suis servi de cette version. Vous trouverez la dernière édition du 20/08/2007 sur : http://www.regvac.com/ . Vous pouvez acheter la version complète au prix de 29,95$, le paiement s’effectue via une Carte de Crédit avec paiement sécurisé.
0
bonjour,

la solution se trouve ici :

https://support.microsoft.com/en-us/help/941090/messages-may-be-stuck-in-the-outbox-when-you-use-windows-mail-on-a-com

il faut installer ce correctif, pour ma part, le résultat a été impécable

thierry
0
bonjour,
novice avec un pc je consulte régulièrement ce forum juste comme cela.
j ai rencontré le problème avec windows mail. j ai utilisé votre tuyau pour la mise a jour et cela fonctionne
merçi d avoir fait partager de façon intelligente vos connaissances.
j avoue qu a la lecture de certains, je me demande pourquoi ils perdent du temps à répondre.
merci pour tout.
au plaisir de lire vos prochaines astuces
cordialement
0
merci cela fonctionne parfaitement
0
Merci Thiery.

Effectivement le petit correctif fonctionne nickel.
Ce que je pensais être un gros bug s'est transformé en petite promenade de santé.
MErci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
j'ai un problème pour envoyer des photos, de format JPEG, compressées, en PJ elles arrivent grisées ( même si je me les envoi en boucle)..
si quelqu'un peut me dire la manip??
merci
0