Company of heroes. LuaConfig.dll ?

Fermé
simpsonhomer Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 16 mai 2007 à 19:45
 CoH - 10 nov. 2011 à 16:06
Lorsque je lance company of heroes sous vista, j'obtiens ce message : Cette application n'a pas pu démarrer car LuaConfig.dll est introuvable.
*
Que faire ? A l'aide au secours.

5 réponses

salut
Bon je poste dans ce topic parce que j'ai grosso modo le mm problème. Le jeu refuse de démarrer depuis quelques temps steam après plusieurs réinstallations et points de restauration tj pas de changement. J'en suis venu a changer une par une les dll qui plantent et j'ai un pb avec debug.dll. Dans celle d'origine il trouve pas une entrée et celle que je télécharge il arrive pas a s'en servir. Selon lui elle est incompatible ou elle contient une erreur.
Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur c'est assez frustrant d'avoir un jeu qui ne marche pas.
Merci d'avance.
1
j'ai le même prob sous XP et je veut pas réinstaller les jeu j'ai la fleme de recommencer la campagne :p mais essaie de le réinstaller.
0
MEME PROBLEMMME !!! reponce .... ?
0
moi c pareil je g recuperer la dll il men demande 4 ou 5 mais il y a la fileio.dll et il me di que c pas compatible avec windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème... J'ai perdu le CD de company of heroes, je cherche donc un patch no cd ou équivalent (j'ai payé le jeu, donc m***e quoi).
Et maintenant, comme Arasul, j'ai du telecharger différents .dll, mais là je ne touve pas le debug.dll sur internet...
Je fais remonter le sujet, si quelqu'un pouvais aider svp =/
merci d'avance
0