Probleme avec battelfield 2142 nothern strike

Fermé
hj92 - 16 mai 2007 à 19:19
black&whith Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 mars 2008 à 11:22
Salut tt le monde.
Voila mon bléme :jai acheté la mise a jour de battelfield 2142nothern strike et je lai installé.Mais quand j'arrive sur la partie je suis déconnecté et il ya un message ki di "revenez a la version officielle de Battelfield.
comment faire ???????????????
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

FoxReconV1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 2
28 mai 2007 à 01:51
Salut a tous !

J'ai eu le meme probleme et j'ai trouvé la solution voici la marche à suivre :

1 - Désinstaller BF2142 (Il n'est pas necessaire de supprimer les fichiers de profil et de config serveur)
2 - Reinstaller BF2142
3 - Installer le patch 1.20
4 - Installer Notherne Strike
5 - Installer le patch 1.25

Et voila probleme résolut.
@ Bientôt
2
Merci beaucoups pour ta réponse !! Sa a marché pour moi !

Gianni.
0
Bonjour,
moi je l'ai acheté et telechargé,et pour y jouer c'est la galere!aprés un premier essais,j'ais tout réinstallé en suivant vos conseils,mais là toujours rien!a chaque foi que je veux me connecter sur un serveur,il m'ouvre la petite fenetre pôur le telecharger et pourtant a l'instalation de nother strike,j'ai un message comme koi il est bien instalé!help me les gars!please et merci d'avance!!bnleboss
0
Moi aussij j'ai le même problème et lr help desk de EA ne sait plus comment m'aider. Pourtant les nouvelles cartes sont installées dans les mods du jeu BF 2142.
On recherche un plus malin?
0
black&whith Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 mars 2008 à 11:22
juste une question pour ceux ki non pas reussi en installant les patch dans l ordre avez vous enregistré vos avatar via EA link??
0