Probleme lecteur disquette et DD externe
david
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
probleme avec mon lecteur de disquette, celui ci est identifié comme peripherique correctement installé pourtant ne fontionne pas, message: inserer disquette dans lecteur A.
quand a mon DD externe que je viens d'installer, il apparait bien dans mon profil materiel mais aucun moyen d'y acceder
pouvez vous m'aider
merci
probleme avec mon lecteur de disquette, celui ci est identifié comme peripherique correctement installé pourtant ne fontionne pas, message: inserer disquette dans lecteur A.
quand a mon DD externe que je viens d'installer, il apparait bien dans mon profil materiel mais aucun moyen d'y acceder
pouvez vous m'aider
merci
A voir également:
- Probleme lecteur disquette et DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
g le meme pb que toi pr le disque dur et je ne c vraiment pas comment faire !!! et ca me prend vraiment la tete !!! as-tu trouvé une solution ?
salut,
a tu essayé sans le disque dur externe branché, pour voir si ton lecteur floppy et fonctionnel.
a tu essayé sans le disque dur externe branché, pour voir si ton lecteur floppy et fonctionnel.
comment faire pour voir sur mon pc lorsqu'il y a un conflit entre mon scaner et mon ordi ( je travail avec XP) merci de vos nouvelles
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut titanic60
tu fais : Démarrer/Exécuter
tu tappes : dxdiag
tu acceptes la vérification des signatures
tu en profites pour cocher la case en bas à gauche ( Rechercher les signatures nu....)
tu balayes les différents onglets
et tu regardes dans la fenêtre en bas
c'est extrémement rare qu'un scanner entre en conflit avec le PC
avec un autre matériel externe : de temps en temps oui
surtout avec les modems USB
à+
tu fais : Démarrer/Exécuter
tu tappes : dxdiag
tu acceptes la vérification des signatures
tu en profites pour cocher la case en bas à gauche ( Rechercher les signatures nu....)
tu balayes les différents onglets
et tu regardes dans la fenêtre en bas
c'est extrémement rare qu'un scanner entre en conflit avec le PC
avec un autre matériel externe : de temps en temps oui
surtout avec les modems USB
à+