[carte réseau]

kalimero -  
 Mohamed -
Bonjour,

je possède un ordi portable compac armada 500 avec comme système d'exploitation windows millenium. Sur cette ordi la carte réseau est est conflit et je ne peu pas le connecter avec mon pc de bureau. je ne peu donc rien sortir de ce poste et rien sauvegarder.
Quelqu'un aurait-il une idée pour remettre les drivers à jour.
NB: je ne les ai pas trouver sur le site de compac...
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Quel conflit ?
Donne + de détails.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
kalimero

bonsoir poulet,
Merci à toi de me répondre aussi rapidement.
A priori la carte réseau n'est reconnu dans l'arboressance du panneau de configuration. Je n'est jamais eu le cd d'instal de l'ordi et de ce fait je ne possède pas les pilotes.
Sur le site de compac je n'arrive pas à m'y retrouver et je ne sait pas quel pilote télécharger.
0
Utilisateur anonyme

A priori la carte réseau n'est reconnu dans l'arboressance du panneau de configuration. Tu as donc un point d'intérrogation jaune, soit (comme le dit ipl) tu vas sur le site de compaq/hp avec la référence de ton rodi soit tu démontes le bestiau pour savoir quelle est cette carte et tu vas là http://www.touslesdrivers.com/
Bon courage.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir kalimero,

Le site Web de CompaQ est bien fait et on y trouve tout ce qui est nécessaire.
Quel est le nom qui apparaît dans le gestionnaire de périphériques concernant ta carte réseau ?
Quel est le conflit ? 3ème onglet...

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
kalimero

Salut ipl,
Désolé mais je n'aipas mon pc avec moi car je ne suis pas chez moi et je compte reprendre la discussion avec vous demain avec plus d'infos de mon coté.
Merci pour votre efficacité et bonne soirée.
0
Mohamed

Bonjour,
Je me permet de revenir à ce message, puisque j'ai un problème similaire et auquel je n'ai trouvé aucune solution,
Voilà je dispose d'un Armada E500 avec windows 2000 et XP,
Je n'ai pas reussi à utiliser ma carte réseau avec ni l'un ni l'autre,
J'ai suivi les instructions du site compaq mais tjs rien !
Dans le gestionnaire de périphérique j'ai les ligne suivantes :
Cartes réseau
- (!) Compaq 10/100 Mini PCI Ethernet Adapter by 3Com
- (!) Intel(R) PRO/100+MiniPCI#2

Je ne comprends pas déjà pourquoi il y'a 2 lignes ?? et les points d'exclamation jaunes j'arrive pas à les faire disparaitre,
si qqn s'y connait dans ce type de prob, merci de bien vouloir m'aider,
Ciao
0