Quel recours contre un site marchand suite à un retour de colis?
ladytinky
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mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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bonjour,
mi-janvier 2013 j'ai commandé un aspirateur robot sur le site internet Redcoon.fr. je l'ai reçu dans les temps, j'en étais très contente mais en fin d'année il a commencé à ne plus très bien fonctionné du coup j'ai renvoyé mon aspi (encore garantit) au site marchand quelques jours avant noël 2013. j'ai reçu un mail comme quoi il l'avait bien réceptionné le 10 janvier de cette année et depuis plus aucune nouvelle de leur part.
je leur ai envoyé déjà 3 mails et le site ne m'a répondu qu'au 1er (que j'ai envoyé fin janvier) où on me disait que mon colis avait bien été réceptionné et qu'il avait été "acheminé vers le SAV de la marque pour une prise en charge pouvant durer jusqu'à 30 jours." nous sommes déjà fin mars et toujours rien à l'horizon. le site ne répond plus à mes mails et je ne trouve aucun numéro de téléphone sur leur site. je ne trouve rien sur les moteurs de recherches pour m'aider & je ne sais plus quoi faire. ça me ferait bien ch*er de perdre 460€ pour rien.
quel recours ai-je droit contre eux ? y a-t-il quelqu'un qui s'est retrouvé dans cette situation ? si oui qu'avez-vous fait ?
merci de m'aider !
mi-janvier 2013 j'ai commandé un aspirateur robot sur le site internet Redcoon.fr. je l'ai reçu dans les temps, j'en étais très contente mais en fin d'année il a commencé à ne plus très bien fonctionné du coup j'ai renvoyé mon aspi (encore garantit) au site marchand quelques jours avant noël 2013. j'ai reçu un mail comme quoi il l'avait bien réceptionné le 10 janvier de cette année et depuis plus aucune nouvelle de leur part.
je leur ai envoyé déjà 3 mails et le site ne m'a répondu qu'au 1er (que j'ai envoyé fin janvier) où on me disait que mon colis avait bien été réceptionné et qu'il avait été "acheminé vers le SAV de la marque pour une prise en charge pouvant durer jusqu'à 30 jours." nous sommes déjà fin mars et toujours rien à l'horizon. le site ne répond plus à mes mails et je ne trouve aucun numéro de téléphone sur leur site. je ne trouve rien sur les moteurs de recherches pour m'aider & je ne sais plus quoi faire. ça me ferait bien ch*er de perdre 460€ pour rien.
quel recours ai-je droit contre eux ? y a-t-il quelqu'un qui s'est retrouvé dans cette situation ? si oui qu'avez-vous fait ?
merci de m'aider !
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2 réponses
bonjour j ai essayer de telephonner bien sur j ai coupe avant que ca soit payant mais ca bien dit que c etait payant
par téléphone au 0890 71 11 70 (0,15 €/min.)
j ai trouve leur adresse j ai du flair
Redcoon France + détails [17,58km]
vente en ligne, par correspondance
14 r Perdrix
BP 65101
VILLEPINTE
Plan Itinéraire
N° à tarif spécial : 08 90 71 11 70
envoyer une lettre recommandèe
par téléphone au 0890 71 11 70 (0,15 €/min.)
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