Istant saving apps: J'ai tout essayé
Kim Shailee
-
Kim Shailee -
Kim Shailee -
Bonjour,
J'ai Instant saving apps qui me pourrit la vie. Au début Je n'y prêtait pas attention, je supprimais l'extension, elle réapparaissait à chaque fois que j'allumais mon ordi mais ca me dérangeait pas, je la supprimais tout le temps. et puis maintenant je ne plus plus l'enlever, je ne peu pas décocher la case. Alors j'ait tout essayé:
Awdcleaner: RIEN
ZHP fix: Rien (Apres le scan, ISA était parti, ma connexion de ramait plus, et puis le lendemain elle était la)
Réinitialiser Chrome: Rien
Désinstaller/Réinstaller: Rien
Malwarebytes: Rien
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait! Merci d'avance.
J'ai Instant saving apps qui me pourrit la vie. Au début Je n'y prêtait pas attention, je supprimais l'extension, elle réapparaissait à chaque fois que j'allumais mon ordi mais ca me dérangeait pas, je la supprimais tout le temps. et puis maintenant je ne plus plus l'enlever, je ne peu pas décocher la case. Alors j'ait tout essayé:
Awdcleaner: RIEN
ZHP fix: Rien (Apres le scan, ISA était parti, ma connexion de ramait plus, et puis le lendemain elle était la)
Réinitialiser Chrome: Rien
Désinstaller/Réinstaller: Rien
Malwarebytes: Rien
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait! Merci d'avance.
A voir également:
- Istant saving apps: J'ai tout essayé
- Portable apps - Télécharger - Bureautique
- Vidmate apps - Télécharger - TV & Vidéo
- Apps nomades paris standard ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Entering the power saving mode shortly ✓ - Forum Matériel & Système
- Nomades apps - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Voir paragraphe sur les extensions avec règles de sécurité de cette page : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Voir paragraphe sur les extensions avec règles de sécurité de cette page : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Kim Shailee
Déja essayé :/
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
alors elle est désactivée et les pubs doivent s'arreter.
Kim Shailee
Non ca ne marche pas je pas, j'ai déja essayé, je ne peux rien faire au niveau de chrome, le problème est dans mon ordi. Apres le scan, je crois que ISA a été supprimé mais il y a un élément que les scans ne suppriment pas, c'est pour ca que ca recommence des que je rallume mon ordi.