Arnaque C-discount

Apache70 -  
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai acheté récemment 2 pantalons de marque Torrente couture (accrocheur comme nom) en solde à 30€ pièce ald 50€. Après le premier lavage (à 30°) les pantalons se déchirent ils paraissent complétement usés...Je vais sur le site C-discount et lis les commentaires des clients et là, surprise, c'est un problème récurrent et connu...plusieurs personnes se plaignent du même problème mais les pantalons sont tjs en vente sur le site..
Du coup j'appelle le SAV (chemin de croix...) et là un opérateur me dit on va vous rappeler, mais ce qui m'interpelle c'est que l'opérateur ne prends même pas mon nom ni mon numéro de tél. ni commande, je lui fais remarqué et il raccroche..Du coup on ne m'a jamais rappelé...deuxième tentative et cette fois on me dit qu'il est trop tard car je n'ai que 7 jours pour me rétracter... Oui mais le défaut apparait après avoir été lavé..et 7 jours ça passe vite. Est ce normal de payer 30€ (2x) pour ne porter ces vetements qu'une fois...???? Non c'est une ARNAQUE... ensuite courrier et même réponse de Normand... j'étais un fidèle client...mais là c'est fini...Adieu C-discount...Tu ferais bien de soigner tes clients car c'est eux qui te font vivre!!!!!

1 réponse

titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

Bonsoir,

Je ne reconnais pas là les méthodes de Cdiscount. Etes vous sur de ne pas avoir commandé sur C le Marché ?
0
Apache70

Non c'est bien C-discount...
0
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur 1 894

C'est étrange, vous auriez lu les commentaires avant vous n'auriez pas eu ce désagrément. Essayer de les menacer, si il le faut, passez devant les tribunaux !
0