Problème de paiement

Fermé
Julien& - 17 mars 2014 à 22:12
 Julien& - 18 mars 2014 à 18:31
Bonjour, je vous explique ma situation hier j'ai tenté d'acheter une paire de chaussure qui me plaisait sur la site academy clothes site anglais. Étant donné que le prix était en £ ( livre ) j'ai converti sur le site en €. Je passait les étapes sans souci quand au moment du paiement après avoir inscrit mes coordonnées bancaires et cliqué sur confirmé ma commande google affichat un message bloquant ma commande. Il était écrit error 4008 money account... quelque chose comme ça malgrés 3essais ce message s'affichait toujours. J'aimerais savoir si cela est déjà arrivé a l'un d'entre vous et quel est la solution. Merci et au revoir.

1 réponse

LLucas38 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 4
17 mars 2014 à 23:36
As tu payer via CB ou paypal ? Je ne connais pas cette erreur mais si c'est bien via CB je dirais que le site ne peut pas faire une transaction en livres directement sur un compte bancaire en euros , il me semble que paypal gère les conversions puisqu'ils ont un services "Devises Multiples" ce qui ne fonctionne peut être pas directement avec les données bancaires .
Rien de sur vraiment , a vérifier .
1
Julien&
18 mars 2014 à 18:31
Tout d'abord merci pour cette réponse ensuite je tien a préciser que j'ai voulu payé avec une MasterCard donc carte de crédit. Y aurais t-il quand même une solution pour payé en carte bancaire ? Merci et au revoir.
0