Probleme avec livebox inventel
manu_portugal
-
standby Messages postés 8 Statut Membre -
standby Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
enfet j'ai quelques probleme depuis que j'ai installé la livebox sur mes deux ordi car quand celui qui est en wifi est connecté l'autre qui esqt en usb ram a mort et defois ne peux meme po se conecter car j'ai fait une betise a l'installation car en insttallant le deuxieme je n'est pas mis installer un oprdinateur supplementaire mais l'autre comment reparer cela aider moi!!!!svp
enfet j'ai quelques probleme depuis que j'ai installé la livebox sur mes deux ordi car quand celui qui est en wifi est connecté l'autre qui esqt en usb ram a mort et defois ne peux meme po se conecter car j'ai fait une betise a l'installation car en insttallant le deuxieme je n'est pas mis installer un oprdinateur supplementaire mais l'autre comment reparer cela aider moi!!!!svp
A voir également:
- Probleme avec livebox inventel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Reboot Livebox à distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
2 réponses
bonsoir, pourquoi ne pas installer la livebox en ethernet...mieux que l'usb.d'apres ce que j'en ai lu ......et experience perso ...ensuite essaie de reinstaller...chez moi deux pc en wifi.......et le mien en ethernet.nickel!voila.si cela peut d'aider..