A L'AIDE php

Fermé
manugo Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 14 mai 2007 à 17:06
manugo Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 15 mai 2007 à 12:51
Bonjour a tous
Voila je desire creer un questionnaire

Je créé donc d'abord ce prog qui m'affiche tout simplement une page avec autant de bouton que la variable $_SESSION['nombreq']

<? extract($_POST);
$i=1;
$_SESSION['nombreq']=$nbr_question;
while ($_SESSION['nombreq']!=0)
{
echo "<form method='post' action='choixtypeexo.php'>";
echo "<input type='submit' name='question$i' value='question$i' />";
$i++;
$_SESSION['nombreq']=$_SESSION['nombreq']-1;
echo "</form>";
}
?>

Une fois que je clique sur un des boutons créé à la page d'après je créé une question et une fois cette question créée, je désire l'enregistrer puis revenir à la page précedente. Celle dont le script est ecrit ci-dessus.
Mais voila je n'y arrive pas car quand je recharge ma page il m'affiche qu'il ne connait pas la variable $nbr_question
Sur ce point je suis d'accord mais je ne vois pas de solution pour retrouver ma page.

Voila
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

manugo Messages postés 12 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 1
15 mai 2007 à 12:51
C'est bon merci
J'ai réussi à m'en sortir ,
Pour cela j'ai utilisé des variable SESSIONS
lorsqu'une etait egale à 1 je faisait ma page suivante et la derniere page avant de revenir a ma page du debut je mettais la variable different de 1
CA MARCHE
0