A L'AIDE php
manugo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
manugo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manugo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila je desire creer un questionnaire
Je créé donc d'abord ce prog qui m'affiche tout simplement une page avec autant de bouton que la variable $_SESSION['nombreq']
<? extract($_POST);
$i=1;
$_SESSION['nombreq']=$nbr_question;
while ($_SESSION['nombreq']!=0)
{
echo "<form method='post' action='choixtypeexo.php'>";
echo "<input type='submit' name='question$i' value='question$i' />";
$i++;
$_SESSION['nombreq']=$_SESSION['nombreq']-1;
echo "</form>";
}
?>
Une fois que je clique sur un des boutons créé à la page d'après je créé une question et une fois cette question créée, je désire l'enregistrer puis revenir à la page précedente. Celle dont le script est ecrit ci-dessus.
Mais voila je n'y arrive pas car quand je recharge ma page il m'affiche qu'il ne connait pas la variable $nbr_question
Sur ce point je suis d'accord mais je ne vois pas de solution pour retrouver ma page.
Voila
Merci de votre aide
Voila je desire creer un questionnaire
Je créé donc d'abord ce prog qui m'affiche tout simplement une page avec autant de bouton que la variable $_SESSION['nombreq']
<? extract($_POST);
$i=1;
$_SESSION['nombreq']=$nbr_question;
while ($_SESSION['nombreq']!=0)
{
echo "<form method='post' action='choixtypeexo.php'>";
echo "<input type='submit' name='question$i' value='question$i' />";
$i++;
$_SESSION['nombreq']=$_SESSION['nombreq']-1;
echo "</form>";
}
?>
Une fois que je clique sur un des boutons créé à la page d'après je créé une question et une fois cette question créée, je désire l'enregistrer puis revenir à la page précedente. Celle dont le script est ecrit ci-dessus.
Mais voila je n'y arrive pas car quand je recharge ma page il m'affiche qu'il ne connait pas la variable $nbr_question
Sur ce point je suis d'accord mais je ne vois pas de solution pour retrouver ma page.
Voila
Merci de votre aide
A voir également:
- A L'AIDE php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert - Forum PHP
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Alert php - Forum PHP