Dell
Fermé
abspro
-
10 mars 2014 à 10:53
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 11 mars 2014 à 12:17
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 11 mars 2014 à 12:17
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
11 mars 2014 à 12:17
11 mars 2014 à 12:17
Bonjour abspro,
Il se peut que le pilote de votre carte graphique en soit la cause, pourriez-vous tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du PC, et choisir le mode sans échec lors de l'apparition du menu ?
Avez-vous l'affichage sur ce mode ?
Si vous n'avez toujours rien à l'écran en tapotant sur la touche F8, je vous propose de tapoter sur la touche F12, et choisir « Diagnostics » afin de lancer un test sur votre PC.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement, Oussama
Il se peut que le pilote de votre carte graphique en soit la cause, pourriez-vous tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du PC, et choisir le mode sans échec lors de l'apparition du menu ?
Avez-vous l'affichage sur ce mode ?
Si vous n'avez toujours rien à l'écran en tapotant sur la touche F8, je vous propose de tapoter sur la touche F12, et choisir « Diagnostics » afin de lancer un test sur votre PC.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement, Oussama