Carte reseau pci [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
-
Bonjour,
En fait je voudrais mettre le wifi sur mon pc de bureau qui se trouve dans la piece juste au dessus de ma box,j'ai un pc gamer et je voudrais regarder des videos en hd et jouer sans probleme de latence,on m'a conseiller une clé wifi mais j'ai un ami qui en a une mais il a toujours de la latence,j'ai l'emplacement pour une carte pc mais le ventilateur de ma carte graphique est juste au dessus et je sais pas exactement la carte pci qu'il me faut je joind une photo [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=460013image.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_460013image.jpg[/IMG][/URL]
Quelqu'un saurait m'aider je voudrais quelque chose pas plus de 30 euros mais qui est bien convenable.Maintenant si vous me certifiez qu'av. Une clé usb wifi ca tirnt bien la route pour jouer dans de tres bonne conditions ca m'arrange :)
Merci pour vos reponses

3 réponses

Messages postés
2940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
683
Salut,

On ne voit pas la photo, tu peux la mettre en ligne sur Cjoint.com stp ?

A+
http://cjoint.com/?DCkj2vJDRpD
Voici il est ecrit PCI_E3 je sais pas c'est quoi
Messages postés
2940
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
683
Photo trop petite on ne voit rien ^^ Mais c'est pas grave, krakixx t'a aussi répondu en te conseillant une très bonne carte wifi qui sera compatible.
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
668
Bonjour voici la carte wifi qui faut pour votre PC la bonne connectique et le réseau est très bon sans latence.

https://www.materiel.net/produit/201201110065.html

Le prix dépasse legèrement votre budget mais ca vos le coup
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
668
Quand vous allez aller dans le magasin demander: Une carte réseau wifi en PCI-Express X1 d'un débit minimum de 300Mbits/s normalement il ont !
>
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017

D'accord merci beaucoup en tout cas
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
668
De rien j'attend votre retour après l'achat de votre carte wifi
>
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017

Bonjour j'ai acheté la carte que vous m'avez montrer sur amazon car j'avais d'autres achats a faire pour mon iphone j'ai pris la livraison 24 heures et j'ai recu la carte,je viens de l'installer elle capte plusieurs wifi que meme le pc portable ne capte pas,je l'ai installer moi meme tres facilement malgrer que j'y connais rien,je test en jeu ce soir mais j'ai testé youtube videos hd,connection tres rapide aussi rapide que par cable chez moi,Un grand grand merci a vous je suis tres content de l'achat :)
Messages postés
3373
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
668
Tout le plaisir est pour moi, si vous avez plus de questions oubliez pas de marquer le topic comme résolu pour éviter que d'autre personne vienne tenter de résoudre un problème résolu.

Bonne continuation .
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
224
Bonjour. tu as raison une clé USb Wifi n'est pas très rapide pour simple raison qu'elle communique avec le PC via USB et que l'USB pour l'accès à internet c'est assez lent...

A moins que tu ai un port USb 3.0 avec une clé USB3.0 Wifi là oui, autrement rien n'ira jamais aussi vite qu'un câble ethernet. Si tu ne peux pas passer de câble mais qu'il n'y a pas très loin entre la box et le PC je te conseil soit le CPL soit le Wifi comme tu dis mais là pour la carte n'importe laquel avec une antenne ou deux qui fait Wifi B/G/N sera parfaite. Après à toi de voir si géographiquement elle peux rentrer dans ton PC.