Savoir si un message a été lu, possible ?
Cyborg
-
Cyborg -
Cyborg -
Bonjour,
Quelqu' un qui avait poussé le bouchon assez loin à mon endroit m' a répondu sur ma messagerie hotmail ce matin en s' excusant indirectement et a peine. Cette personne me propose de réserver une place de théâtre par internet aujourd'hui , seule journée pour avoir un prix réduit. Je nai pas envie de lui répondre ce jeudi mais samedi en lui disant qu' après sa volée de bois vert je ne m' étais plus connectée . Question , puis-je lui mentir sans qu'elle puisse savoir que j' ai lu son mail ? Merci
Quelqu' un qui avait poussé le bouchon assez loin à mon endroit m' a répondu sur ma messagerie hotmail ce matin en s' excusant indirectement et a peine. Cette personne me propose de réserver une place de théâtre par internet aujourd'hui , seule journée pour avoir un prix réduit. Je nai pas envie de lui répondre ce jeudi mais samedi en lui disant qu' après sa volée de bois vert je ne m' étais plus connectée . Question , puis-je lui mentir sans qu'elle puisse savoir que j' ai lu son mail ? Merci
A voir également:
- Votre message a été lu et ignoré avec succès
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" ✓ - Forum Facebook Messenger
8 réponses
Si ton message est bien sur "Hotmail" d'après ce que j'ai compris, je pense que non ce n'est pas possible, mais je ne suis pas sure je dirais à 80%
Re
Ale5 " Oui normalement" que voulez-vous dire? si je dis à cette personne que je n' ai pris connaissance de son message que dans 2 jours alors que je l' ai ouvert ce matin elle a les moyens de savoir que je lui mens ?
Ale5 " Oui normalement" que voulez-vous dire? si je dis à cette personne que je n' ai pris connaissance de son message que dans 2 jours alors que je l' ai ouvert ce matin elle a les moyens de savoir que je lui mens ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je ne pense pas que cette personne puisse savoir si vous avez lu le message ou pas.
Mais pourquoi vous compliquer la vie? Ce serait pas plus simple de lui dire que vous n'avez pas voulu lui rendre ce service à cause de son attitude? Ca lui ferait une bonne leçon en plus
Je ne pense pas que cette personne puisse savoir si vous avez lu le message ou pas.
Mais pourquoi vous compliquer la vie? Ce serait pas plus simple de lui dire que vous n'avez pas voulu lui rendre ce service à cause de son attitude? Ca lui ferait une bonne leçon en plus
"pas plus simple.." Non . En fait il s' agit de la fille de la femme que je fréquente et les places étaient pr moi et sa mère mais comme cette fille m' a accusé d' avoir mis cette dernière ds un état de stress pas possible, de l' avoir rendu malade ben je fais mariner un ou 2 jours histoire qu' elle dise a sa fille " qu'est-ce qui se passe que lui as-tu dis!???..." Je vais donc répondre à cette fille que dsl j' ai pris trop tard connaissance de son message mais que pas grave g découvert pas très loin de chez moi un endroit où on joue des pière toutes aussi sympa et que j' amèrerai sa maman là-bas plutôt qu' où elle a proposé qui + plus est voilà 1 mois et demi qu' à chaque fois avec sa mère nos rv avortent et que réserver pour perdre les billets, non, merci et ça sera une façon aussi de dire à cette fille " Merci cocotte je vais t' éviter de me faire plaisir à contre coeur pour faire plaisir à ta maman, tu n' es pas indispensable à notre bonheur ( bien au contraire....)
Merci, donc la suite était si je remets le contact de sa fille Skype que j' avais supprimé parce que m' ayant beaucoup contrarié ( injuste et mal compris) en lui disant que je ne venais plus souvent sur internet, et donc pour pouvoir transmettre une réponse à sa mère, elle saurait que je l' ai supprimé pour la remettre ou ça ne se verrait pas ?