Problème imessage iPhone iOS 7

Fermé
Laythie - 6 mars 2014 à 16:52
 laythie - 7 mars 2014 à 21:32
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide! J'ai beau fouiller le net, je ne trouve pas de réponse à ma question qui paraît ridicule.
Bref, je n'arrive pas a activer imessage avec mon numéro de téléphone ! Avec l'adresse Mail, pas de soucis. Mais pas de numéro, je comprends pas. Il n est même pas grise ou quoi, il n'apparaît simplement pas dans la config des messages
Voila, si vous avez une réponse, merci beaucoup


A voir également:

1 réponse

Kaxim1 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 24
6 mars 2014 à 17:16
Il faut que toi et la personne avec qui tu communiques ayez une connexion Wi-Fi ou 3/4G et que la personne avec qui tu communiques ait un iPhone.
0
Merci, mais mon problème est que imessage ne s activait pas avec mon numéro... Le conseillé d Apple m'a dit que imessage ne dépendait que du compte apple, soit de l adresse Mail..

Et puis avec un simple redémarrage de l iPhone, je n'ai rien compris mais mon numéro est apparu grise sur imessage puis tout marche très bien aujourd'hui :)
0