Mon unité centrale fait trop de bruit
nitroma
-
everest28 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
everest28 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon unité centrale fait trop trop trop de bruit ,vous aller me dire nettoie la mais j'ai déjà nettoyer. Le bruit commence quand j'allume le pc et reste pareille jusqu'à que j'éteigne le pc .
Merci de bien vouloir me dire si mon pc a atteint la fin de sa vie ou il faut le formater .
Cordialement
voila mon unité centrale fait trop trop trop de bruit ,vous aller me dire nettoie la mais j'ai déjà nettoyer. Le bruit commence quand j'allume le pc et reste pareille jusqu'à que j'éteigne le pc .
Merci de bien vouloir me dire si mon pc a atteint la fin de sa vie ou il faut le formater .
Cordialement
A voir également:
- Mon unité centrale fait trop de bruit
- Mon unité centrale ne s'allume plus - Forum Alimentation PC
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Ecran
- Freebox tres bruyante - Forum Freebox
1 réponse
Bonsoir,
Si votre machine est quelque peu ancienne, ce qui m'est déjà arrivé.
J'ai adopté cette solution.
Il faut être deux
"un, qui ouvre la fenêtre et l'autre qui le balance"
LoL
Sérieusement, le bruit provient généralement de conception même de la machine sur l'unité centrale.
Un ventilo sur le transfo d'alimentation qui génère du bruit + un ventilo sur le processeur lui-même au contact de ses radiateurs qui génère aussi du bruit.
et la caisse elle-même servant de caisse de reconnaissance.
Les machines portables modernes sont aujourd'hui très silencieuses.
Mais bien sur, il faut investir............
Bonne soirée
Si votre machine est quelque peu ancienne, ce qui m'est déjà arrivé.
J'ai adopté cette solution.
Il faut être deux
"un, qui ouvre la fenêtre et l'autre qui le balance"
LoL
Sérieusement, le bruit provient généralement de conception même de la machine sur l'unité centrale.
Un ventilo sur le transfo d'alimentation qui génère du bruit + un ventilo sur le processeur lui-même au contact de ses radiateurs qui génère aussi du bruit.
et la caisse elle-même servant de caisse de reconnaissance.
Les machines portables modernes sont aujourd'hui très silencieuses.
Mais bien sur, il faut investir............
Bonne soirée