PC dust fiable
Résolu
oxmov
Messages postés
18
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour je voudrais savoir si la marque DUST est fiable car je ne trouve aucun site sur cette marque
A voir également:
- PC dust fiable
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Dust est juste un assembleur mais à ce prix pour du Gaming je vous déconseille fortement les nouvelles cartes graphiques AMD qui a prix équivalent sont désormais en dessous de la concurrence ! Je peux vous proposer une configuration au même prix, plus homogène et plus équilibrée avec de meilleurs performances.
Voilà une configuration similaire et assemblée (un peu plus puissante même) et moins chère de 51€ que tu pourras mettre dans la licence windows qui n'est fourni dans aucun des 2 cas : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YDwQKOHIp%2FaBZerIKOk%2BRN0xgueBrvc9DdLNMLSmF1E%3D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en sais rien du tout !
C'est une marque qui assemble des PC, rien de plus, elle achète des pièces en grande quantité et assemble des PC pour les revendre.
Les pièces de ta config sont de bonne qualité puisque ce sont des pièces de marque, que tu peux trouver au détail n'importe où.
Après pour la qualité de l'assemblage et du SAV je ne sais pas.
:)
C'est une marque qui assemble des PC, rien de plus, elle achète des pièces en grande quantité et assemble des PC pour les revendre.
Les pièces de ta config sont de bonne qualité puisque ce sont des pièces de marque, que tu peux trouver au détail n'importe où.
Après pour la qualité de l'assemblage et du SAV je ne sais pas.
:)
https://www.hardware.fr/articles/908-6/performances.html
Une R7-260X coûte 120€ avec un score passmark de 2961.
Y a pas à réfléchir très longtemps pour choisir ;)
Une GTX 770 = 280-300€
Pour des performances équivalentes... :)