Panne totale Lumix
François
-
François -
François -
Bonjour,
J'ai un appareil Lumix qui ne s'allume plus du tout alors que je l'ai rechargé comme toujours, sans rien faire de particulier La batterie est chargée et il ne se passe rien du tout Certes il est un peu ancien (DMC FX 3) mais pour ma fille de 6 ans ça dépannait...
Merci à qui aura une idée.
Cordialement
François
J'ai un appareil Lumix qui ne s'allume plus du tout alors que je l'ai rechargé comme toujours, sans rien faire de particulier La batterie est chargée et il ne se passe rien du tout Certes il est un peu ancien (DMC FX 3) mais pour ma fille de 6 ans ça dépannait...
Merci à qui aura une idée.
Cordialement
François
A voir également:
- Panasonic lumix ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour,
les batteries ne sont pas éternelles et parfois ne se rechargent plus.
Mais si c'est le boîtier qui a une panne, la batterie neuve aura été achetée pour rien.
Malheureusement, il est difficile de faire des contrôles sur ce genre d'appareil. La réparation n'est pas envisageable le simple fait d'expédier l'appareil dans un atelier coûte plus cher que la valeur vénale de l'appareil.
Il faut considérer ce genre d'appareil comme des jetables.
A mon avis, le remplacement est inévitable.
les batteries ne sont pas éternelles et parfois ne se rechargent plus.
Mais si c'est le boîtier qui a une panne, la batterie neuve aura été achetée pour rien.
Malheureusement, il est difficile de faire des contrôles sur ce genre d'appareil. La réparation n'est pas envisageable le simple fait d'expédier l'appareil dans un atelier coûte plus cher que la valeur vénale de l'appareil.
Il faut considérer ce genre d'appareil comme des jetables.
A mon avis, le remplacement est inévitable.