Calcul IFM indemnité fin de mission?

Fermé
pierre -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis assez sceptique devant mon bulletin de salaire Adecco. en effet, le calcul de mon IFM, et indemnité de congé payé n'est plus basé sur le montant de salaire brut comme il y a 1 an ou 2 (dernières mission d'interim), mais sur un montant très inférieur (- de 50% du salaire brut).

la loi aurait-elle changé?

en tout cas cela représente un perte de plus de 10% du salaire d'intérim soit plus de 100€ pour un smic. gloups!

3 réponses

Juls

Je me retrouve dans la même situation que faire ?
c'est vrai que celà est une grosse perte quand même, pas sympa.
8
pierre

je sais pas dans quelle situation tu est? en fait dans ifm il y a fin de mission c-a-d si ton contrat va du 15 juin au 2 juillet, tu seras payer les quinze jours de juin sans la prime, et en aout tu recevras les 2 jours + les primes ifm et congé payé portant sur les 17 jours.
voila
0
margot

depuis fin août je suis en intérim et le 1 er février je suis embauché est ce que vous me dire si d'enchainé tout de suite un Cdi est plus avantageux ou alors attendre 15 jours pour recevoir mes ifm je suis à 25 heures/semaine merci de me répondre rapidement
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0