Calcul IFM indemnité fin de mission?
Fermé
pierre
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis assez sceptique devant mon bulletin de salaire Adecco. en effet, le calcul de mon IFM, et indemnité de congé payé n'est plus basé sur le montant de salaire brut comme il y a 1 an ou 2 (dernières mission d'interim), mais sur un montant très inférieur (- de 50% du salaire brut).
la loi aurait-elle changé?
en tout cas cela représente un perte de plus de 10% du salaire d'intérim soit plus de 100€ pour un smic. gloups!
je suis assez sceptique devant mon bulletin de salaire Adecco. en effet, le calcul de mon IFM, et indemnité de congé payé n'est plus basé sur le montant de salaire brut comme il y a 1 an ou 2 (dernières mission d'interim), mais sur un montant très inférieur (- de 50% du salaire brut).
la loi aurait-elle changé?
en tout cas cela représente un perte de plus de 10% du salaire d'intérim soit plus de 100€ pour un smic. gloups!
A voir également:
- Comment calculer les ifm interim
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Comment calculer un total sur excel - Guide
- Comment calculer le prix au litre d'une bouteille de 75cl ✓ - Forum Excel
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Calculer une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
depuis fin août je suis en intérim et le 1 er février je suis embauché est ce que vous me dire si d'enchainé tout de suite un Cdi est plus avantageux ou alors attendre 15 jours pour recevoir mes ifm je suis à 25 heures/semaine merci de me répondre rapidement
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
voila