Bug site ANTS carte grise en ligne
Fermé
stefan440
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
-
Modifié le 21 févr. 2018 à 15:32
Ade - 25 févr. 2019 à 23:46
Ade - 25 févr. 2019 à 23:46
A voir également:
- Le résultat de votre paiement ne nous a pas encore été communiqué pour le moment, veuillez revenir ultérieurement
- Ants une erreur est survenue lors de la connexion, veuillez réessayer - Meilleures réponses
- Une erreur technique est survenue lors de votre démarche ants - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Grosses difficultés pour moi aussi. Petits conseils: ne pas utiliser Google chrome trop intrusif comme me l' a signalé la préfecture; à titre personnel j'ai utilisé Microsoft Edge mais Mozilla fera l'affaire à mon avis.
Puis entrer par France connect et non pas directement, cela supprime le problème du code confidentiel mais il faut soit un compte Améli ou un compte impots.gouv actifs; pour la préfecture la vérification d'identité est effectuée par ces sites. Lorsque vous êtes au stade de fournir les pièces numérisées taper quelques lettres dans le fenêtre pour activer la commande de téléchargement des pièces numérisées.
A ce compte j'ai pu finaliser et obtenir un CPI en 10 heures ce qui est un scandale qui dure depuis bientôt un an. Dernier conseil: laisser passer une journée entre chaque étape pour la digestion du logiciel et pour vous calmer. Voila j'ai le CPI mais l'obtention de la carte définitive n' est pas encore acquis. Au fait sur eplaque pour une CG de Peugeot 207 diesel de 2009 on me demande 295 euros.
Puis entrer par France connect et non pas directement, cela supprime le problème du code confidentiel mais il faut soit un compte Améli ou un compte impots.gouv actifs; pour la préfecture la vérification d'identité est effectuée par ces sites. Lorsque vous êtes au stade de fournir les pièces numérisées taper quelques lettres dans le fenêtre pour activer la commande de téléchargement des pièces numérisées.
A ce compte j'ai pu finaliser et obtenir un CPI en 10 heures ce qui est un scandale qui dure depuis bientôt un an. Dernier conseil: laisser passer une journée entre chaque étape pour la digestion du logiciel et pour vous calmer. Voila j'ai le CPI mais l'obtention de la carte définitive n' est pas encore acquis. Au fait sur eplaque pour une CG de Peugeot 207 diesel de 2009 on me demande 295 euros.