Hercule TUnes Wireless
Coulon PIerre
-
kevyn -
kevyn -
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter le Hercule Tunes wireless Explorer pour pouvoir gérer ma bibliothèque de musique dans ma maison.
Seulement, j'ai un problème quand je veux télécharger le plugin pour le lecteur windows media. :
le programme d'installation veut que j'indique l'emplacement ou sera crée le fichier, mais quand je met n'importe quel chemin, et que j'appuie sur SUIVANT, le programme me redemande de trouver un chemin.
Je ne sais pas comment m'en sortir.
Merci d'avance à celui que saura m'aider ! Je serai hyper content...
Je viens d'acheter le Hercule Tunes wireless Explorer pour pouvoir gérer ma bibliothèque de musique dans ma maison.
Seulement, j'ai un problème quand je veux télécharger le plugin pour le lecteur windows media. :
le programme d'installation veut que j'indique l'emplacement ou sera crée le fichier, mais quand je met n'importe quel chemin, et que j'appuie sur SUIVANT, le programme me redemande de trouver un chemin.
Je ne sais pas comment m'en sortir.
Merci d'avance à celui que saura m'aider ! Je serai hyper content...
A voir également:
- Hercule TUnes Wireless
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- P47 wireless mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Carte realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Inventel wireless magic - Forum Réseau
3 réponses
bonjour,
L'installation du plugin WMP ne propose pas de choisir le chemin d'installation
a moin que ton probleme ne se situe lors du telechargement du plugin sur le site du support technique auquel cas cela vient de ton navigateur
verifie que tu donne bien un nom au fichier que tu veut telecharger
essaye avec un navigateur different
nikon56
L'installation du plugin WMP ne propose pas de choisir le chemin d'installation
a moin que ton probleme ne se situe lors du telechargement du plugin sur le site du support technique auquel cas cela vient de ton navigateur
verifie que tu donne bien un nom au fichier que tu veut telecharger
essaye avec un navigateur different
nikon56