Hyundai mp4
eric67210
-
nininou -
nininou -
Bonjour,
J' ai un lecteur HYUNDAI mp4 et mp3 1 Go. Il ne s'allume pas lorsqu'il est débranché, pourtant lorsque je le branche en USB il apparait dans les lecteurs et l'ecran s'allume . Il doit y avoir des fichiers manquant sur le lecteur . quelqu'un aurait il fait une sauvegarde des fichiers d'origine du lecteur ? Eric merci d'avance.
J' ai un lecteur HYUNDAI mp4 et mp3 1 Go. Il ne s'allume pas lorsqu'il est débranché, pourtant lorsque je le branche en USB il apparait dans les lecteurs et l'ecran s'allume . Il doit y avoir des fichiers manquant sur le lecteur . quelqu'un aurait il fait une sauvegarde des fichiers d'origine du lecteur ? Eric merci d'avance.
A voir également:
- Mp4 conconventer
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
salut, j'ai un probleme similaire, lorsque je le met sur on et que j'appuie sur le bouton play pour qu'il s'allume , j'ai que l'écran HYUNDAI, je ne peux pas aller dans le menu.
Merci d'avance pour votre reponse
AmAury
Merci d'avance pour votre reponse
AmAury
moh
wé ben moi aussi jai un probleme ac le mp4 hyundai mais c le son ki est chelou si quelqeun peut m'aider ou m'inder des endroit ou il répare sa merci d'avance
slt essai de formater ton mp4 en passant par ton pc poste de travail click droit sur lettre representant ton mp4 puis formate tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oééééé moi ossi sa fé exactemen la mm chose ke toi Amaury ("Crozius") !
écke tu a trouvé la solution???
Je ne vois pas cmt faire....
Rep stp!
Si kk1 c cmt faire dite le moi sil vs plait!
Merci d'avance
écke tu a trouvé la solution???
Je ne vois pas cmt faire....
Rep stp!
Si kk1 c cmt faire dite le moi sil vs plait!
Merci d'avance
Salut, j'ai le meme problème. Quand je le brance, je peut cipier des donnés desu, et il est reconnu par mon PC. En revanche je ne peut pas le lire, en effet des que je l'allume aprés je message welcome, il est ecrit "verrouille", puis s'eteint tout seul. Je l'ai déja formaté 2 fois, sans resulta.
slt moi je vien de l avoir je peut peut etre vous donner toute les donner que j'ai si on me dit commen faire merci de me repondre
Ma foi je ne sait pas comment on fait, mais j'ai les donner, je ne pense pas que ca vien de la :( a tout les coup c'est du au materiel qui est defectuer, c'est decidé hyundai je boycotte (pour ce que ca va leur fair.. :)