Problème de chargement

ophelie423 Messages postés 3 Statut Membre -  
ophelie423 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum car j'espère que vous pourrez répondre à ma question:
Alors voila, j'ai eu en cadeau une tablette Polaroid en début de semaine, lors de la première utilisation j'ai bien respecter les consignes donner sur le manuel pour le chargement, mais depuis 2 jours lorsque je la met en charge elle s'arrête de charger au bout de 93% même après plusieurs heures, sa ne bouge plus.

Est-ce un problème d'affichage ? De chargeur ?

Merci d'avance pour vos réponces.

1 réponse

Rychima Messages postés 699 Statut Membre 90

Bonsoir Ophelie423,

Pourrais-tu donner les références de ta tablette stp ? :)
0
ophelie423 Messages postés 3 Statut Membre

Merci d'être indulgent avec moi car je ne m'y connais pas trop niveau technique :)
C'est une 10.1 tablet platinium MID1048 , il faut autre chose ?? :)
0
Rychima Messages postés 699 Statut Membre 90

Mouais, j'imagine que c'est juste un bug.
Essaye de redémarrer ta tablette (chargeur débranché), une fois bien allumé remets le chargeur et observe si le chargement monte bien à 100%.

Deuxième solution, utilise ta tablette normalement, chargeur débranché, puis une fois que tu arrive vers les 5 à 10%, recharge là normalement.

Si tu n'observe pas de résultat satisfaisant d'ici quelques jours, je t'invite à remettre un message sur ton post pour trouver d'autres solution.
0
ophelie423 Messages postés 3 Statut Membre > Rychima Messages postés 699 Statut Membre

Merci beaucoup pour l'aide! Je vais essayer ce que tu me propose en espérant que ce n'est qu'un beug!!
Bonne soirée !!
0