Avis sur le site airmax90boutique annie59230 - Dernière réponse le 22 mars 2014 2 réponses Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà commandé sur airmax90boutique et comment cela s'est déroulé .D'avance merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Aranud87 Contributeur Lu, Rien que voir le nom, on ce doute que c'est pour les pigeons... Réponse 2 / 2 annie59230 Auteur Ouais moi aussi, et je me suis bien fait avoir ! Il y a t'il d'autres personnes dans le meme cas que moi pour ce site ? Djef Bonjour , oui moi je me suis fait n.... Par ce site !! J ai commander le 6 et aucune nouvelle Aranud87 Contributeur Tu en auras pas de toutes façon... c'est des chinois Discussions similaires 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Fiabilité site wardow.com Camgu Est-ce que le site JOOM est fiable ? Vos avis ? Nouveau26 Site fiable de contrefaçon AhmedAMG le site de la sneaker fannymln Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Aranud87 Contributeur Lu, Rien que voir le nom, on ce doute que c'est pour les pigeons...
Réponse 2 / 2 annie59230 Auteur Ouais moi aussi, et je me suis bien fait avoir ! Il y a t'il d'autres personnes dans le meme cas que moi pour ce site ? Djef Bonjour , oui moi je me suis fait n.... Par ce site !! J ai commander le 6 et aucune nouvelle Aranud87 Contributeur Tu en auras pas de toutes façon... c'est des chinois