Probléme d'app dans google play
Tony
-
fafa -
fafa -
Bonjour,
bon voilà, je viens d'avoir un s4, et quand j'accède à google play pour télécharger des apps , j'arrive pas à télécharger quelques un d'entre eux , en raison que cette application n'est pas disponible dans mon pays , et ça me parrait bizarre , des apps comme facebook messenger veulent pas s''installer pour cette raison, déjà je suis un récent utilisateur d'android et j'en connais pas vraiment, j'espère trouver de l'aide .. merci d'avance
bon voilà, je viens d'avoir un s4, et quand j'accède à google play pour télécharger des apps , j'arrive pas à télécharger quelques un d'entre eux , en raison que cette application n'est pas disponible dans mon pays , et ça me parrait bizarre , des apps comme facebook messenger veulent pas s''installer pour cette raison, déjà je suis un récent utilisateur d'android et j'en connais pas vraiment, j'espère trouver de l'aide .. merci d'avance
A voir également:
- Probléme d'app dans google play
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- App data - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
3 réponses
slt essaye de regler la date et heure ainsi que le fuseau horaire de ton téléphone.
et si tu as deja un compte gmail tu te connecte dans play store du téléphone
tu vas sur navigateur fé www.facebook.com
il ya un lien en haut de la ou on met le compte facebook tu click il te renvoie sur play store pour telecharger facebook messanger . mais avant tout ça regle la date et heure et le fuseau horraire de ton téléphone .
bonne chance!!!
et si tu as deja un compte gmail tu te connecte dans play store du téléphone
tu vas sur navigateur fé www.facebook.com
il ya un lien en haut de la ou on met le compte facebook tu click il te renvoie sur play store pour telecharger facebook messanger . mais avant tout ça regle la date et heure et le fuseau horraire de ton téléphone .
bonne chance!!!
j'ai fait ce que tu m'as proposé et ça marche tjs pas !!! je recoit le message suivant " cet article n'est pas disponible dans votre pays "