Probléme d'app dans google play

Fermé
Tony - 20 févr. 2014 à 17:19
 fafa - 26 mars 2014 à 11:59
Bonjour,

bon voilà, je viens d'avoir un s4, et quand j'accède à google play pour télécharger des apps , j'arrive pas à télécharger quelques un d'entre eux , en raison que cette application n'est pas disponible dans mon pays , et ça me parrait bizarre , des apps comme facebook messenger veulent pas s''installer pour cette raison, déjà je suis un récent utilisateur d'android et j'en connais pas vraiment, j'espère trouver de l'aide .. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

halidi422 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
20 févr. 2014 à 17:31
slt essaye de regler la date et heure ainsi que le fuseau horaire de ton téléphone.
et si tu as deja un compte gmail tu te connecte dans play store du téléphone
tu vas sur navigateur fé www.facebook.com
il ya un lien en haut de la ou on met le compte facebook tu click il te renvoie sur play store pour telecharger facebook messanger . mais avant tout ça regle la date et heure et le fuseau horraire de ton téléphone .
bonne chance!!!
0
j'ai fait ce que tu m'as proposé et ça marche tjs pas !!! je recoit le message suivant " cet article n'est pas disponible dans votre pays "
0
halidi422 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
20 févr. 2014 à 17:45
et t'arrive à installé d'autre appelications que facebook ?
0
au fait , c'est l'app facebook messenger , et puis pour les autres , ca va , j'ai pu installer whatsapp , instagram pas mal de jeux .. la seule app où j'ai trouvé ce probléme est facebook messenger
0
20 févr. 2014 à 18:05
ça doit etre un probleme de fuseau horaire tu es dans quel pays ? si c'est l'application facebook tt simplement tu es dans quel pays ?
0
c'est bon j'ai utilisé un vpn pour pouvoir le télécharger, merci mille fois pour votre aide.
0
fafa > Tony
26 mars 2014 à 11:59
Tony j'ai le même problème comment tu as fais ?
0
fafa > Tony
26 mars 2014 à 11:59
Tony j'ai le même problème comment tu as fais ?
0