Dell vostro lent
Fermé
ouzy
-
Modifié par lacharpente le 20/02/2014 à 13:09
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 22 févr. 2014 à 13:08
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 22 févr. 2014 à 13:08
A voir également:
- Dell vostro lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Opera gx lent - Forum Opera
- Iptv lent - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
tanteelise
Messages postés
28246
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
4 557
20 févr. 2014 à 13:07
20 févr. 2014 à 13:07
Bonjour,
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
cordialement
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
cordialement
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
20 févr. 2014 à 19:21
20 févr. 2014 à 19:21
Salut,
Au moins, elle trolle pas. ;)
Au moins, elle trolle pas. ;)
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
Modifié par juju666 le 22/02/2014 à 13:16
Modifié par juju666 le 22/02/2014 à 13:16
Bah, je comprends ton point de vue, après, tu as bien souvent des néophytes qui viennent sur CCM.
Le PC est lent => ils savent pas quoi faire.
Répondre "Change de PC" ne l'avancera pas.
Tu pourrais au moins lui demander le système d'exploitation que l'internaute a, et demander de plus amples explications.
Quand on a pas d'infos on ne conseille pas de déparasiter n'importe comment avec n'importe quoi.
Je suis d'accord, encore une fois, avec toi, mais Malwarebytes ne fera pas de mal premièrement, deuxièmement je mettrais ma main à couper qu'il y a des PUP sur le PC en question, ça fera déjà un peu de ménage et un aperçu de ce qu'il y a dans la bête :)
Et enfin, on conseille d'avoir, en plus de son antivirus, Malwarebytes, et d'effectuer un ptit contrôle de temps à autre.
De plus, toi qui voulais des infos, bah tu sauras au minimum avec quoi elle travaille (Win XP ? 7? 8?) car ça sera affiché sur le rapport :)
Le PC est lent => ils savent pas quoi faire.
Répondre "Change de PC" ne l'avancera pas.
Tu pourrais au moins lui demander le système d'exploitation que l'internaute a, et demander de plus amples explications.
Quand on a pas d'infos on ne conseille pas de déparasiter n'importe comment avec n'importe quoi.
Je suis d'accord, encore une fois, avec toi, mais Malwarebytes ne fera pas de mal premièrement, deuxièmement je mettrais ma main à couper qu'il y a des PUP sur le PC en question, ça fera déjà un peu de ménage et un aperçu de ce qu'il y a dans la bête :)
Et enfin, on conseille d'avoir, en plus de son antivirus, Malwarebytes, et d'effectuer un ptit contrôle de temps à autre.
De plus, toi qui voulais des infos, bah tu sauras au minimum avec quoi elle travaille (Win XP ? 7? 8?) car ça sera affiché sur le rapport :)