A voir également:
- Reseau 4G a dual carrier SFR
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
10 réponses
Bonjour,
Si tu as bénéficié d'un mobile lors de la souscription de ton forfait, tu peux modifier ton abonnement gratuitement à partir du 6ème mois.
Si tu as pris le forfait sans mobile, tu peux modifier ton abonnement à tout moment
La modification peut se faire en ligne :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/infographie-souscrire-option-fixe-mobile.html#2
Clique sur "Faire évoluer votre offre" et connecte toi
Configuration: windows 7 / internet explorer 8.0
Si tu as bénéficié d'un mobile lors de la souscription de ton forfait, tu peux modifier ton abonnement gratuitement à partir du 6ème mois.
Si tu as pris le forfait sans mobile, tu peux modifier ton abonnement à tout moment
La modification peut se faire en ligne :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/infographie-souscrire-option-fixe-mobile.html#2
Clique sur "Faire évoluer votre offre" et connecte toi
Configuration: windows 7 / internet explorer 8.0
Bonjour,
A tout moment, sauf dans le cas d'une descente en gamme (baisse de prix) ...
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/changer-mobile-sfr.html#3
J'ai déjà souscrit à une formule Carrée et souhaite en changer. Quelles sont les conditions ?
* Si vous êtes en prix avec nouveau mobile : vous ne pourrez pas passer sur un forfait au tarif mensuel inférieur (par exemple du Carré 4G 3Go à Carré 24h/24+500Mo) pendant les 6 mois qui suivent votre dernier achat de mobile. En revanche, vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment, gratuitement et sans réengagement.
* Si vous êtes en prix sans mobile : vous pouvez changer d'offre à tout moment gratuitement et sans réengagement.
ou guide tarifaire en page 45
http://static.s-sfr.fr/media/bt_offresmobilessfr_nov13.pdf
A tout moment, sauf dans le cas d'une descente en gamme (baisse de prix) ...
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/change-mobile/changer-mobile-sfr.html#3
J'ai déjà souscrit à une formule Carrée et souhaite en changer. Quelles sont les conditions ?
* Si vous êtes en prix avec nouveau mobile : vous ne pourrez pas passer sur un forfait au tarif mensuel inférieur (par exemple du Carré 4G 3Go à Carré 24h/24+500Mo) pendant les 6 mois qui suivent votre dernier achat de mobile. En revanche, vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment, gratuitement et sans réengagement.
* Si vous êtes en prix sans mobile : vous pouvez changer d'offre à tout moment gratuitement et sans réengagement.
ou guide tarifaire en page 45
http://static.s-sfr.fr/media/bt_offresmobilessfr_nov13.pdf
Bonjour Onepieceapple,
Vous pouvez changer de forfait ou modifier vos options à tout moment. La plupart du temps, les changements sont gratuits et vous n'êtes pas systématiquement obligé de vous réengager.
Pour avoir plus d'info, rendez-vous sur ce lien, vous y trouverez comment procéder: https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/infographie-souscrire-option-fixe-mobile.html
J'espère que cela vous a aidé.
Vous pouvez changer de forfait ou modifier vos options à tout moment. La plupart du temps, les changements sont gratuits et vous n'êtes pas systématiquement obligé de vous réengager.
Pour avoir plus d'info, rendez-vous sur ce lien, vous y trouverez comment procéder: https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/infographie-souscrire-option-fixe-mobile.html
J'espère que cela vous a aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais quand je vais dans mon espace client sur le net je vais pour changer de forfait etil me mette uniquemet des forfait 4G a la hausse alors que jai changer de forfait sans changer de mobil voila. Comment je peu faire? Aller en boutique? Je souhaiterai prendre un carre 5Go voila merci.
Oui mais quand je vais dans mon espace client sur le net je vais pour changer de forfait etil me mette uniquemet des forfait 4G a la hausse alors que jai changer de forfait sans changer de mobil voila. Comment je peu faire? Aller en boutique? Je souhaiterai prendre un carre 5Go voila merci.
Tu veux dire Carré 24h/24 + 3Go ?
Car au delà de ce forfait tu passe dans la gamme Carré 4G (avec 3Go, 5Go ...), ce qui ne te convient apparemment pas.
Autre précision pour mieux te répondre : entre la date d'achat de ton téléphone et ce jour, il s'est passé combien de temps ? moins de 6 mois ou plus de 6 mois ?
Car si tu l'as acheté il y a moins de 6 mois c'est normal que tu ne peux pas faire de descente en gamme (Carré 4G à un Carré 24/24 par exemple) ou de descente en valeur (diminution du prix même si c'est la même gamme). Tu ne pourras le faire qu'à partir du 6ème suivant l'achat du téléphone.
Par contre si ton téléphone a été acheté il y a plus de 6 mois, appelle le service client directement et explique leur que tu n'arrives pas à modifier ton abonnement en ligne.
Car au delà de ce forfait tu passe dans la gamme Carré 4G (avec 3Go, 5Go ...), ce qui ne te convient apparemment pas.
Autre précision pour mieux te répondre : entre la date d'achat de ton téléphone et ce jour, il s'est passé combien de temps ? moins de 6 mois ou plus de 6 mois ?
Car si tu l'as acheté il y a moins de 6 mois c'est normal que tu ne peux pas faire de descente en gamme (Carré 4G à un Carré 24/24 par exemple) ou de descente en valeur (diminution du prix même si c'est la même gamme). Tu ne pourras le faire qu'à partir du 6ème suivant l'achat du téléphone.
Par contre si ton téléphone a été acheté il y a plus de 6 mois, appelle le service client directement et explique leur que tu n'arrives pas à modifier ton abonnement en ligne.
Ah oui bien sa doit faire moins de 6mois cest possible je ne sais plus mais je pense pas. Je sais plus. Jai du change de tel entre 2 en fait. Mais je me souviens avoir pu changer de forfait en prenant un 4G apres avoir eu mon nouveau telephone environ 2mois apres avoir eu mon nouveau jai pris un forfait 4G. Donc pourquoi jai pu monte mais pas redescendre maintenant? Car il y avait moins de 6mois que javais mon nouveau telephone pourtant jai change de forfait.
Pourquoi t'as pu monter en gamme ?
Car personne ne t'empêchera de payer plus cher, c'est logique :),
Par contre descendre en gamme c'est autre chose, il y a des conditions (c'est une question de rentabilité). Pour SFR c'est 6 mois...
En tous cas je pense que ça fait moins de 6 mois que tu as acheté ton téléphone., sinon t'aurais pu le faire en ligne sans problème.
Tu peux toujours te renseigner auprès du service client pour savoir à partir de quand tu pourras faire t'as modification d'abonnement.
Car personne ne t'empêchera de payer plus cher, c'est logique :),
Par contre descendre en gamme c'est autre chose, il y a des conditions (c'est une question de rentabilité). Pour SFR c'est 6 mois...
En tous cas je pense que ça fait moins de 6 mois que tu as acheté ton téléphone., sinon t'aurais pu le faire en ligne sans problème.
Tu peux toujours te renseigner auprès du service client pour savoir à partir de quand tu pourras faire t'as modification d'abonnement.
Bonjour Onepieceapple,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Équipe SFR,
Merci pour vos phrases types qui ne répondent pas à une question d'ordre général. Qui peut servir aux internautes.
Kelabo à tout d'abord cerner le problème en cherchant à comprendre avant de donner des réponses précises et les infos nécessaire. On dirait que vous répéter ce qu'il dit en cachant l'histoire des 6 mois.
Donc quand vous dîtes qu'on peux modifier "a tout moment" c'est faux ! Car il faut préciser. Moi j'ai dû attendre 6 mois piur payer moins cher
Merci Kelabo
Merci pour vos phrases types qui ne répondent pas à une question d'ordre général. Qui peut servir aux internautes.
Kelabo à tout d'abord cerner le problème en cherchant à comprendre avant de donner des réponses précises et les infos nécessaire. On dirait que vous répéter ce qu'il dit en cachant l'histoire des 6 mois.
Donc quand vous dîtes qu'on peux modifier "a tout moment" c'est faux ! Car il faut préciser. Moi j'ai dû attendre 6 mois piur payer moins cher
Merci Kelabo