Comment réinitialisé TOTALEMENT son IPhone 4S sans mot de passe

Fermé
ellie.nhllz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 5 juin 2015 à 17:16
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 juin 2015 à 13:07
Bonjour,
J'ai un Iphone 4S mais j'ai un problème :
Je veux le réinitialisé totalement , mais pour cela il me manque le mot de passe de l'ICloud (je l'ai perdu) et sans pouvoir accéder à l'ICloud, je ne peux pas désactiver la localisation de mon IPhone, sans quoi je ne peux pas le reinitialisé. J'ai donc suivis la procédure Apple si on perd notre mot de passe. SAUF que vu que j'ai 2 comtes différents; 1 pour ITunes et un pour ICloud, ils ne me sortent que le mot de passe de celui d'Itunes (alors que ce n'est pas le même mot de passe).... Bref je suis bloqué, je ne peux rien faire.
Alors y-a-t-il une combinaison pour le réinitialisé sans avoir besoin de mot de passe ni rien ?
Je sais que c'est assez compliqué, j'en suis désolé, mais aidez moi svp !!! :)
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
5 juin 2015 à 22:18
Salut, on peut effectivement réinitialiser un iPhone sans le mot de passe iCloud en passant par le mode Récupération DFU, mais cela ne te sera d'aucune aide car le compte iCloud qui lie un appareil dont l'option Localiser est activé redemandera le même compte iCloud pour réactiver l'iPhone après réinitialisation.
Le compte iCloud est enregistré chez Apple et l'iPhone, après réinitialisation, se connectera chez Apple pour contrôler le compte iCloud avec le quel il est lié.
Il faut comprendre comment fonctionne les comptes Apple.
En premier on crée un compte Apple, celui-ci possède le nom/prénom, adresse, moyen de payement.
Puis il y a le compte iTunes, par défaut, iTunes est renseigné avec l'identifiant Apple.
Et en troisième le compte iCloud, qui comme iTunes par défaut , reprend le compte Apple.
Seul le compte iTunes et iCloud apparaissent dans les réglages de l'appareil.
SI ton compte iCloud est différant de ton compte Apple, se qui est possible, tu dois très certainement savoir d'où provient l'origine du compte qui a été renseigner dans iCloud. La question est qui est le propriétaire de l'adresse du compte iCloud ( adresse mail du compte) car comme tu l'indiques, lorsque l'on choisis Mot de passe oublié Apple envoie le mail de récupération du mot de passe sur l'adresse du compte mail.
5
ellie.nhllz Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
6 juin 2015 à 09:02
Merci bcp de ta réponse, les 2 comptes sont ceux de mon père, et vu que ça fait 1 ans qu'il n'a pas utilisé cet Iphone, il ne se sert plus que de l'email du comte Itunes mais plus de l'adresse mail du compte ICloud et a -aussi- perdu le mot de passe... Donc y a aucun moyen de le réinitialisé sans ce puta** de mot de passe ?!?
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
8 juin 2015 à 13:07
re, vu que le compte iCloud est différant du compte Apple iTunes et qu'en plus tu n'as plus accès a l'adresse mail du compte iCloud je pense que cela sera plus simple de contacter Appel 0800.046.046 , explique ton problème, et ils t'indiqueront les démarche à effectuer.
0