Ou est la muisque reçu par le bluetooth ? Tom.tlerigolo - Dernière réponse le 31 janv. 2014 1 réponse Bonjour, bonjour, alors, ma questoin est de savoir ou est stocker la musique reçu via Bluetooth merci !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 buyaman bonjour, dans tes fichier dossier bluetooth cordiamement totolrigolo Ou il sont justement buyaman dans ton explorateur de fichier totolrigolo On Parme bien du acer lz3 ? buyaman déjà tu ne l'avais pas mentionner dans ton premier post et de tout façon cela n'a rien avoir avec le modèle de smartphone c'est de base logiquement sinon passe par ES explorateur de fichier via le play store totolrigolo tous se que je veut savoir c ou est ma musique reçu via Bluetooth ( je parle du telephone acer lz3 ) Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 bluetooth Freebox pop Nylec Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope Remplir un formulaire reçu par mail donoaeb au secour j'ai misc christophet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 buyaman bonjour, dans tes fichier dossier bluetooth cordiamement totolrigolo Ou il sont justement buyaman dans ton explorateur de fichier totolrigolo On Parme bien du acer lz3 ? buyaman déjà tu ne l'avais pas mentionner dans ton premier post et de tout façon cela n'a rien avoir avec le modèle de smartphone c'est de base logiquement sinon passe par ES explorateur de fichier via le play store totolrigolo tous se que je veut savoir c ou est ma musique reçu via Bluetooth ( je parle du telephone acer lz3 )
buyaman déjà tu ne l'avais pas mentionner dans ton premier post et de tout façon cela n'a rien avoir avec le modèle de smartphone c'est de base logiquement sinon passe par ES explorateur de fichier via le play store
totolrigolo tous se que je veut savoir c ou est ma musique reçu via Bluetooth ( je parle du telephone acer lz3 )