Questionnaire
faddit
Messages postés
11
Statut
Membre
-
faddit Messages postés 11 Statut Membre -
faddit Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous,
dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je vais effectuer un questionnaire portant sur la qualité, et j'aurais besoin d'un logiciel gratuit qui pourrait m'aider à mettre en forme le questionnaire et à traiter les réponses.
Quelqu'un pourrait m'aider?
ps: les réponses du questionnaire sont ou bien OUI, NON, ou A AMELIORER
dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je vais effectuer un questionnaire portant sur la qualité, et j'aurais besoin d'un logiciel gratuit qui pourrait m'aider à mettre en forme le questionnaire et à traiter les réponses.
Quelqu'un pourrait m'aider?
ps: les réponses du questionnaire sont ou bien OUI, NON, ou A AMELIORER
A voir également:
- Questionnaire
- Questionnaire facebook - Guide
- L'enfant des ombres questionnaire - Forum Réseaux sociaux
- Faut-il répondre au questionnaire arcom - Forum Vos droits sur internet
- Questionnaire croc-blanc 6eme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment répondre à un questionnaire envoyé par mail ✓ - Forum Outlook
4 réponses
OpenOffice / Calc (gratuit) ou Excel (licence payante) font trés bien cela en créant des listes dans les cellules. Après il suffira de mettre en place des formules pour obtenir les réponses.
Toutes ces informations sont trés bien expliquées dans l'aide d'excel local ou via Internet.
Cordialement
Toutes ces informations sont trés bien expliquées dans l'aide d'excel local ou via Internet.
Cordialement
Bonjour alex31410,
mais ça va me donner quelle mise en forme? des tableaux?
parce que je préfére que le quastionnaire ait la forme des questions devant leslquelles il y aura des cases à cocher.
mais ça va me donner quelle mise en forme? des tableaux?
parce que je préfére que le quastionnaire ait la forme des questions devant leslquelles il y aura des cases à cocher.