Problèmes multiples de pérphériques
coco_83
Messages postés
760
Statut
Membre
-
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre -
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes sous Windows 2000 avec les périphériques suivants:
- Le contrôleur Intel 82443BX processeur Pentium 2 vers AGP : Code 12, ce périphérique manque de ressources (bizarre car sous xp ca marche meme avec 3000 trucs qui tournent, sous 2000 meme avec rien il manque de ressources et pourtant 2000 est moins gourmand qu'XP!)
- Ma carte vidéo ATI Technologies Inc. 3D Rage Pro AGP 2x : Code 10, périphérique introuvable (sous XP il la voit, j'ai envoyé 2000 à sa recherche après installation du driver fourni avec le CD, mais il la trouve pas).
Ne voyant pas ma carte vidéo, windows 2000 me limite à 16 couleurs et à une résolution de 640*480 tandis qu'xp va jusqu'à 1600*1200 et couleurs vraies 24 bits!
Y aurait-il un moyen d'activer ces deux périphériques de manière ce qu'ils fonctionnent convenablement?
Merci d'avance pour votre réponse,
coco_83
PS : le processus inactif du système a dans la zone CPU du gestionnaire des taches une valeur de 99 même avec rien qui tourne!
J'ai des problèmes sous Windows 2000 avec les périphériques suivants:
- Le contrôleur Intel 82443BX processeur Pentium 2 vers AGP : Code 12, ce périphérique manque de ressources (bizarre car sous xp ca marche meme avec 3000 trucs qui tournent, sous 2000 meme avec rien il manque de ressources et pourtant 2000 est moins gourmand qu'XP!)
- Ma carte vidéo ATI Technologies Inc. 3D Rage Pro AGP 2x : Code 10, périphérique introuvable (sous XP il la voit, j'ai envoyé 2000 à sa recherche après installation du driver fourni avec le CD, mais il la trouve pas).
Ne voyant pas ma carte vidéo, windows 2000 me limite à 16 couleurs et à une résolution de 640*480 tandis qu'xp va jusqu'à 1600*1200 et couleurs vraies 24 bits!
Y aurait-il un moyen d'activer ces deux périphériques de manière ce qu'ils fonctionnent convenablement?
Merci d'avance pour votre réponse,
coco_83
PS : le processus inactif du système a dans la zone CPU du gestionnaire des taches une valeur de 99 même avec rien qui tourne!
A voir également:
- Problèmes multiples de pérphériques
- Prestashop déclinaisons multiples ✓ - Forum Créer un site
- Choix multiples excel - Guide
- Affichage écrans multiples - Guide
- Prestashop: commenter ajouter du texte sur l'image produit ? - Forum Webmastering
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
10 réponses
bonjour,
à vrai dire ca m'apporte guère de solutions... Pour Nero 7 cherchez sur le net "nero 7 pour vista" puis chez nero ils vous proposent des solutions...
à vrai dire ca m'apporte guère de solutions... Pour Nero 7 cherchez sur le net "nero 7 pour vista" puis chez nero ils vous proposent des solutions...
j'oubliais : ma carte WiFi n'est pas détectée non plus par 2000 mais oui par xp, sinon j'aurais pas le net !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé j'ai pas vista... je vous conseille de créer votre propre topic si vous voulez un maximum de réponses.