Probleme dell inspiron n5040

jamelspm2 Messages postés 73 Statut Membre -  
Tarek Salhi Messages postés 31 Statut Membre -
Salut, je suis paniquer. Mon ordinateur charge l'écran d'image dell quand je l'allume, mais après il va à un écran noir en me disant de "reboot and select proper boot device or insert boot mediain selected bootdevice and press a key. Que dois-je faire pour résoudre ce problème? Besoin d'en savoir le plus tôt possible.et merci

1 réponse

Tarek Salhi Messages postés 31 Statut Membre 1

Bonjour je suis possesseur d'un DELL N5040, je ne peut bien comprendre votre problème,

si tu peut faire un Screenshot (capture d'écran) ou le prendre en photo cela peut m'aider a mieux comprendre votre probleme
0
jamelspm2 Messages postés 73 Statut Membre

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=81132 normalement c comme ca mais mon laptop c dell
0

Essaye d'entrer dans le Bios, en appuyant sur F2 au démarrage et vérifie si la machine détecte le disque dur, ensuite tu vérifie aussi l'ordre de boot, c a dire si la machine boot a partir du disque dur et non pas un sur un media CD, USB ou réseau
0

c fait et la machine detecte le hdd j'ai mit boot sur hdd mais sans succé
0

ok, je croix que tu as un problème Soft, je n c pas quelle OS tu utilise XP ou Seven, si vous êtes sous windows Seven, je te conseil de faire une restauration du System, à partir d'un DVD Windows 7, si non tu doit réinstaller ton système d'exploitation.

mais je te conseil une restauration système, normalement ça va marcher.

si tu as besoin d'aide pour la manipulation tiens moi courant merci
0

comment faire pour restaurer le systeme? j'ai le windows 7 mais il se lance pas
0