Probleme PC a monter
RaiiZennnn
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
bonjour j'ai monter mon propre pc sauf que j'ai un probleme quand tout est installer et tout brancher pour lancer l'affichage pour installer l'os mon ecran me met no signal et les ventillo tourne a fond et ne s'arrete pas on m'as dit que se serait peut etre ma carte mere qui serait morte
merci de votre aide
merci de votre aide
6 réponses
-
Salut, vérifie en premier lieu que tout tes branchements sont bien effectués et à leurs bon emplacements.
-
j'ai refait le branchement 2 x fois et oui tout était bien brnacher apres cela est peut etre le proco que j'ai mal monter je ne sait pas trop
-
Alors. ça peut venir de plein d'endroits. moi j'ai un penchant pour de la ram mal enclenchée, vérifie bien que tu as poussé jusqu'au bout. ensuite vérifie de même pour ta carte graphique.
Retourne moi le résultat
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
carte mere msi 970 a g46
proco AMD FX 8320
alim corsair cx600 modulaire
ram gskill sniper cas 10 pc 170000
graphique msi geforce gtx 760
sur le proco j'ai aussi un seidon 120 v en watter colling et aussi un rhebus mais sa osef -
peut-être que le bios de ta Carte mère n'est pas à jour. Elle ne reconnaitrait pas le FX. Essaye de voir si quelqu'un dans ton entourage aurait un Athlon II ou un Phenom II pour essayer.