Ma tour ... Sauvegarder Signaler ycleme - Dernière réponse le 18 janv. 2014 1 réponse Bonjour, J'ai achete une tour et elle m'ecrit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press kay merci de vos reponse et me dire ce que je dois faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme simplement ta tour à soit un disque dur VIDE ou il manque des fichiers pour que windows démarre ... Signaler ycleme OK mais je l'ai achete a easy cash et ils l'ont refaite esque je dois la ramener a easy cash ou je peux faire quelque chose ? ... Signaler ycleme ?? ... Signaler Utilisateur anonyme A voir avec le vendeur !!! l'occasion peut aussi être vendue vide ..................... ... Signaler ycleme ce n'est pas ce qu'ils ont dit ... Signaler Utilisateur anonyme no comment ICI on en vend rien ................ SEULE solution ===> voir le vendeur Discussions similaires comment brancher une tour sur un pc portable oprisci Achat boitier style alienware symon4 Connecter une tour (pc fixe) à un écran tv HDMI toine51800 Brancher une tour sur un portable rouilly Possible de connecter sa tour a son ecran de pc portable HayabuzaTi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme simplement ta tour à soit un disque dur VIDE ou il manque des fichiers pour que windows démarre ... Signaler ycleme OK mais je l'ai achete a easy cash et ils l'ont refaite esque je dois la ramener a easy cash ou je peux faire quelque chose ? ... Signaler ycleme ?? ... Signaler Utilisateur anonyme A voir avec le vendeur !!! l'occasion peut aussi être vendue vide ..................... ... Signaler ycleme ce n'est pas ce qu'ils ont dit ... Signaler Utilisateur anonyme no comment ICI on en vend rien ................ SEULE solution ===> voir le vendeur
... Signaler ycleme OK mais je l'ai achete a easy cash et ils l'ont refaite esque je dois la ramener a easy cash ou je peux faire quelque chose ?
... Signaler Utilisateur anonyme A voir avec le vendeur !!! l'occasion peut aussi être vendue vide .....................
... Signaler Utilisateur anonyme no comment ICI on en vend rien ................ SEULE solution ===> voir le vendeur