Ventilateur qui tourne a fond
Linko360
Messages postés
402
Statut
Membre
-
Linko360 Messages postés 402 Statut Membre -
Linko360 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer la carte mere d'un Pc et j'ai un soucit avec le ventilateur qui injecte l'air ambiant dans la tour.
Il tourne a fond des l'allumage et je voudrait pouvoir le controler automatiquement au demarrage.
Une idee ?
Merci :)
Je viens de changer la carte mere d'un Pc et j'ai un soucit avec le ventilateur qui injecte l'air ambiant dans la tour.
Il tourne a fond des l'allumage et je voudrait pouvoir le controler automatiquement au demarrage.
Une idee ?
Merci :)
A voir également:
- Ventilateur qui tourne a fond
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Fond d'écran carousel - Forum Xiaomi
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Freebox revolution bruit ventilateur ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Bonsoir,
la vitesse des ventilos peut etre controlée par le Bios
il ne faut pas brancher le ventilo sur Power (PWR), mais sur FAN 1 ou FAN 2
(c'est eut etre pas les appellations que tu as, mais je connais pas ta carte mère...)
regarde sur quelle prise de la carte mère tu as branché ce ventilo et regarde les réglages correspondant dans le Bios
la vitesse des ventilos peut etre controlée par le Bios
il ne faut pas brancher le ventilo sur Power (PWR), mais sur FAN 1 ou FAN 2
(c'est eut etre pas les appellations que tu as, mais je connais pas ta carte mère...)
regarde sur quelle prise de la carte mère tu as branché ce ventilo et regarde les réglages correspondant dans le Bios
Salut,
si tu as branché le ventilo du boitier sur la prise du ventilo pour le processeur (CPU FAN)
au lieu de POWER FAN, c'est normal qu'il tourne trop vite ;)
si tu as branché le ventilo du boitier sur la prise du ventilo pour le processeur (CPU FAN)
au lieu de POWER FAN, c'est normal qu'il tourne trop vite ;)