Probleme Reseau

OKD_abdel Messages postés 2 Statut Membre -  
wega Messages postés 1 Statut Membre -
Salut...
j'ai un probleme de connexion et j'aimerai bien que vous m'aidiez a le resoudre
j'ai un cable reseau de 25 m de longueur qui ne fonctionnne pa avec un PC (hpcompaq P4 avec une carte reseau INTEL pro/100) en le branchant avec un switch
en revanche il fonctionne avec un PC ( dell P2 avec carte reseau 3Com /100)
sachant que j'ai formater et reinstaler XP plusieur fois
pouvez vous m'aider a trouver des solutions
et MERCI......

2 réponses

Narlotep

Yo , je crois que ton cable est de type croisé
0
OKD_abdel Messages postés 2 Statut Membre

salut

mon cable est droit et je lai fai moi meme
je croi que mon probleme est plus grand que ces petit probleme parce que j'ai essaier pa mal de chose comme:

- reinstallation du windows
- mise a jour du dreiver de la carte reseau
-fixer la vitesse de transmission de la carte a 100 ou 10Mb/s et j'ai constaté de lorsque je la fixe a 10Mb iln se connecte mai au bout d'une minute il me reaffiche "cable debranché"
- et jai utiliser la carte reseau du DEll P2 (qui marche) et je lai monté avec le HpCompaq P4 mais le probleme c'est qu'il m'affiche qu'il ya la connection mai sans que je puisse avoir des paqués de reception je fai juste l'envoi des paqué

et Merci pour tou ceux qui peuvent m'aider
0
wega Messages postés 1 Statut Membre

Salut ! je viens d'acquerir un modem routeur office 3Com 11g , le wlan marche tres bien mais mon programe emule est toujours en low ID mes anciens ports sont 4662 en TCP et 4672 en UDP. je voudrais le mapper mais je ne sais pas quels ports choisir pour que ma Mule fonctionne bien je n'ai qu'une connection de 576 Kb/s

Aidez-moi svp. mon email est mebeny90@msn.com

Je vous suis reconnaissant d'avance .
0