Probleme Nat ouvert BF4 Ps3
hdeuzo92
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous les amis , enfaite je n'arrive pas a jouer a bf4 ca freeze tout ltemps , alor EA m'a dis de regler les ports de ma bbox mais je comprend rien lol ,alor je cherche quelcun qui peut me dire exactement quoi metre dans ...
Nom de la régle :?
protocole : ?
port / plage de ports : ?
ports soirce : ip de destination ou nom de l'ordinateur: ?
port destination; ?
si je dois attribuer cette regle a cet ordinateur tout le temps : ?
voila j'espere que quelcun poura remplacer ces points d'interogation :) merci
Nom de la régle :?
protocole : ?
port / plage de ports : ?
ports soirce : ip de destination ou nom de l'ordinateur: ?
port destination; ?
si je dois attribuer cette regle a cet ordinateur tout le temps : ?
voila j'espere que quelcun poura remplacer ces points d'interogation :) merci
A voir également:
- Probleme Nat ouvert BF4 Ps3
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Symbole ouvert fermé - Forum Word
10 réponses
Salut,
Si tu as le pare feu de Windows, il n'y a rien à faire, EA raconte n'importe quoi, réinstalle ton jeu c'est préférable, et baisse éventuellement la qualité graphique.
Si tu as le pare feu de Windows, il n'y a rien à faire, EA raconte n'importe quoi, réinstalle ton jeu c'est préférable, et baisse éventuellement la qualité graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
que online et par exemple quand je reste ma box je peut jouer en ligne mais c relou jdiois tout le temps reset la box , tu conais les ports a ouvrire ?
Salut,
Si tu freezes, ce n'est pas une question de port.
Un port c'est booléen : ouvert ou fermé. Par conséquent, ça ne marche ou ça ne marche pas.
Quand tu dis "freeze", concrètement il se passe quoi ? Tu joues et d'un coup ça bloque pendant la partie ? Ou tu n'arrives pas à jouer en ligne ?
Si tu freezes, ce n'est pas une question de port.
Un port c'est booléen : ouvert ou fermé. Par conséquent, ça ne marche ou ça ne marche pas.
Quand tu dis "freeze", concrètement il se passe quoi ? Tu joues et d'un coup ça bloque pendant la partie ? Ou tu n'arrives pas à jouer en ligne ?
Maintenant on est deux a te le dire :-)
je te propose ceci plutôt
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
tu fais que l'option 3
@+
je te propose ceci plutôt
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
tu fais que l'option 3
@+
j'ai deja test ca ca a pas marcher comme jdiser je suis sur que c monn modem qui bloque ma co , c pour ca je dois reset ma box a chaque foi parce que quand on reset on passe nat ouvert
Je veux bien te croire que le problème vient de la bbox, je l'ai également avec l'internet B&You et je ne peux plus jouer en ligne sur plusieurs jeux : assassin's creed 3, mario kart, animal crossing, etc...
D'autres jeux fonctionnent parfaitement : Call of Duty black ops 2, Rayman, etc..
Après plusieurs coup de téléphone chez B&You, ils m'ont avoué que le problème de routeur de la bbox était connu, j'ai eu un geste commercial en attendant que mon problème soit résolu (toujours pas actuellement, ils m'ont dit d'attendre jusqu'au 16 janvier).
En gros, le routeur n'est pas configurable avec le firmware de la bbox.
Par contre, si tu es client Bouygues télécom, appel les et demande à migrer vers la bbox2, c'est gratuit.
@+
D'autres jeux fonctionnent parfaitement : Call of Duty black ops 2, Rayman, etc..
Après plusieurs coup de téléphone chez B&You, ils m'ont avoué que le problème de routeur de la bbox était connu, j'ai eu un geste commercial en attendant que mon problème soit résolu (toujours pas actuellement, ils m'ont dit d'attendre jusqu'au 16 janvier).
En gros, le routeur n'est pas configurable avec le firmware de la bbox.
Par contre, si tu es client Bouygues télécom, appel les et demande à migrer vers la bbox2, c'est gratuit.
@+