Code schema
Fermé
lenaharry2
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
bonjour j'ai mis un code schema sur ma tablette lazer md7305 je ne me rappele plus de la fin du code schema..............aidez moi sil vous plait je viens de l'acheter car j'ai ai eu une autre tablette a noel mais je l'ai casser !!!!!!!!!je suis desesperer aidez moi je vous en prie vous etes mon seul espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Code schema
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
4 réponses
Non mais dites, ça va pas?
On est pas à votre service!!!!!x100
Débrouillez-vous, soyez autonome. Vous savez pas ce qu'est un factory reset, et bien faites une recherche sur internet. Vous pouvez aussi chercher tout seul sur internet comment résoudre votre problème avec le schéma. Sur CCM on aide pas à déverrouiller des téléphones. C'est déjà bien beau que quelqu'un vous ait parlé du factory reset et vous ait donc mâché une partie du travail.
On est pas à votre service!!!!!x100
Débrouillez-vous, soyez autonome. Vous savez pas ce qu'est un factory reset, et bien faites une recherche sur internet. Vous pouvez aussi chercher tout seul sur internet comment résoudre votre problème avec le schéma. Sur CCM on aide pas à déverrouiller des téléphones. C'est déjà bien beau que quelqu'un vous ait parlé du factory reset et vous ait donc mâché une partie du travail.
et en plus ça vous l'a déjà été dit! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29477128-tablette-bloquee