Mettre play store sur ma tablette, Logicom 1050
poste7169
Messages postés
33
Statut
Membre
-
jackteph -
jackteph -
salut, j'ai achetée une tablette sans play store et je voudrais mettre play store mais sa ne marche pas. je l'ai télécharger, installer et quand je le lance, sa me met " l'application c'est arrêter"
avez vous une solution ?
merci d'avance.
(Posté via Carrefour Multimedia)
avez vous une solution ?
merci d'avance.
(Posté via Carrefour Multimedia)
8 réponses
-
Bonjour
Cette tablette n'est pas compatible avec le play store. -
Bonsoir.
j'ai un m714.mais je crois que la premiere chose que tu dois verifier c'est,si ta tablette est rootée. si non,le probleme vien de la.
et tu devra le rooter.-
-
salut
vous pouvez installer amazon app sur votre tablette ou vous trouverez de nombreuses applications android
https://www.amazon.fr/gp/mas/get/android/ref=mas_rw_hw/262-6513440-7991151?ie=UTF8&docId=1000660743&isAUI=1
-
-
vous savez pas quel autre logiciel je pourrais télécharger ?? j'avais L store, mais je lai supprimer et je ne le retrouve pas pour le retelecharger
-
Dans les réglages >> sauvegarde et restauration >> en restaurant aux valeurs d'usine vous ferez réapparaitre le L store.
Vous pouvez aussi vous diriger vers l'app store d'amazon (s'il est compatible avec votre fonction), c'est un autre store de confiance (en plus de L store et play store). Les autres stores méfiez vous! Ce sont souvent des nids à virus.
-
-
bonjour
commence par desinstaller ton fameux playstore ensuite....
voici un tuto....et lis bien avant de te lancer....clique sur spoiler a chaque fois...
et bonne année.....
https://forum.frandroid.com/topic/143999-tuto-installation-adb/?utm_source=blogfrandroid&utm_medium=search_related_link&utm_campaign=humanoid_forum_link -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Comment télécharger mon logicom avec des jeux que dois je faire je vous en prie
-
-