Asus L5GXP ne démarre plus sur le bios

Fermé
phazer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 23:02
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 - 4 mai 2007 à 02:50
Bonsoir tout les monde,

Voila mon souci :
Vers 1 heure du matin quelque seconde apres avoir branché une souris que je n'avais jamais branché auparavant mon pc a freezé.
J'ai donc du procédé a un hard reset pour que celui ci s'éteigne, mes commande ne répondant plus.

Apres avoir éteint mon pc j'ai voulu voir ce qu'il n'allait pas mais celui ci s'éteignait tout seul sans même m'afficher le bios, j'ai réessayer plusieur fois sans succes je me suis donc dit de patienté peutetre a t'il trop chauffer.

Apres un café et une heure plus tard je décide de retenté ma chance,
MIRACLE celui ci démarre normalement boot sur windows comme d'habitude
je lance mozilla, tout va bien, je lance itunes, tout va bien je branche la fameuse souris... tout va mal!
mon pc s'éteint tout seul
j'essai de le rallumer j'entend les ventilos tourner mais mon pc fait que sa seulement les ventilos tourne rien ne s'affiche a l'écran et les ventilos continu de tourné indéfiniment.
Je m'en remet donc a vous en esperant que vous pourriez m'aider
Amicalement
A voir également:

1 réponse

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
4 mai 2007 à 02:50
il y a peut etre (surement) un probleme de tension avec ta souris... elle doit avoir un probleme... (j'ai déja vu une vieille carte mere griller à cause d'une souris)


je te conseille donc de rammener ta souris... sinon tu risques de le regretter ^^

enjoy
0