Tabac boutique [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 teji -
Y-a-t-il moyen d'obtenir les coordonnées de tabac boutique ? Je voudrais porter plainte les concernant mais je n'ai aucune adresse et téléphone. Merci pour votre réponse.

11 réponses

Messages postés
3749
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
881
bonjour à toi également :o/

Regarde ici, tu n'es pas seul :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9000888-tabac-arnaque

Et donc, tu t'es fait arnaquer sur tabac boutique ?
c'est pour ça que tu nous demandes notre avis sur directtaxfree.com ?
tu risques de te faire re-arnaquer une fois encore.

dis-toi bien que fumer revient cher.
et revient même plus cher si tu commandes n'importe où ...

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour je me suis fait arnaquer sur tabac boutique d'une valeur de 300 euros je voudrais savoir comment je peux faire pour me faire rembourser s'il y a un moyen ils peuvent se relever pouvevou me repondre merci. ***@***
Messages postés
3739
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 537

salut me suis fait avoir aussi
meme pas de reponse......
faut voir avec l'assurance de ta carte bancaire et ne surtout pas dire que c'etait du tabac..
merci à tous pour vos commentaires.
Toujours à l'affut du malheur des autres zoulou33! tu n'as rien d'autre à faire dans ta vie qu'à critiquer et à envoyer balader tout le monde avec ta morale. Es-tu si parfait ? j'en doute à te lire. Soit gentil, ne soit pas si virulent et agressif envers ton prochain. Ce sont les gens comme toi qui font les guerres. Ca c'est dangereux aussi. Ceci dit, dans le fond, tu as raison. On ne fait jamais assez attention. Mais ça arrive aussi au gens bien. Bonne journée.
Messages postés
35567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2021
7 254
Il me semble que si j'étais très agressive et virulente comme tu le dis et critiqueuse en plus comme tu dis, cela fait longtemps que je ne serais d'une par plus sur le forum et d 'autre part encore moins contributeur comme je le suis. Je ne suis pas pas parfaite loin de là, comme tout le monde certes mais si on ne peut rien dire dans le sens moral et critique qu'est ce que l'on peut dire alors?.
Bloquer le site oui mais comment? tu n'as qu'à voir avec megaupload ils l'ont bloqué (fermé) certes mais il est revenu. Ceci dit cela m'a fait du bien de savoir de ta part que sur le fond j'avais raison.
Utilisateur anonyme
Je me suis fait à arnaquer sur tabac boutique je connais maintenant son nom il répond que quand on lui demande des questions avant la commande grosse arnaque je fait tout pour faire fermer le site je ne vais pas lacher
> Utilisateur anonyme
merci espiguette13 moi aussi j aimerais bien ces coordonnés pour lui envoyer un petit cadeau ...je m en doutais j ai commandé sur des sites plus sérieux mais comme ils étaient en vacances j ai voulu tenté sur tabac boutique des que j ai payé j ai senti l arnaque car ça envois un message direct avec écris en cours de livraison ...et les prix étaient vraiment pas cher en plus pas de frais de livraison alors que c est en Belgique ...chelou sur les autres site on reçois un message de validation du paiement avec frais de port ou de traitement et après un mail de préparation de commande et après seulement un mail de livraison avec le numéro et le nom du transporteur avec une date approximative ...je suis dégouté morale de l histoire vaut mieux payer des frais de ports et recevoir sa commande
> lulubelle
bonsoir, je me suis faite avoir aussi car une personne m'avait parlé de se site en pensant qu'il était sur donc je n'avais pas était voir tout les commentaires négatif que l'on peut trouver, pareil j'ai passé commande le 05.08.14, le lendemain le prélèvement est passé sur mon compte et depuis ce jour "en cours de livraison", personne ne répond aux messages que je leur envoie, bref on s'est bien fait avoir. En même temps vu la différence de prix sa aurais du nous paraître logique, a 30 euros la cartouche de blonde même en Andorre c'est plus cher, et le pire c'est qu'on ne peut pas se retourner, et sa, ils le savent très bien et ils en profitent tous ces "faux" vendeurs de tabac malhonnete
Messages postés
3739
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 537
ils en profitent tous ces "faux" vendeurs de tabac malhonnete
Acheter du tabac par internet est illégal en France. Toi aussi, tu es un peu malhonnête ;-)
Messages postés
35567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2021
7 254
Exact.
Je me suis fait avoir aussi
J ai commander le 04/09/2014
Et j ai toujours rien
mdr je me suis fait baizer on est con aussi quand meme ça paraissait trop beau de fumer pas cher
Messages postés
35567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2021
7 254
Et ben,
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je pense aussi mettre faite arnaquer sur tabac boutique.
Malheureusement je viens sur le forum trop tard.
J'ai commandée deux cartouches.
Je pense bien qu'ils vont me débiter du montant mais faut il que je change mes coordonnées bancaire?
Est ce qu'ils peuvent me voler de l'argent sur mon compte sans que je commande quoi que se soit?
Merci de me répondre car je suis assez angoissée.
moi aussi je commande la bas et toujours rien pfff

oui je me suis fais arnaquer par tabac boutique et je n'en suis pas fière. Mais tu ne répond pas à ma question. J'ai besoin de leur adresse et tél pour pouvoir porter plainte. Merci quand même pour tes conseils.
Pas reçue commande du 18 septembre ou porter plainte ? Ils ne répondent pas aux mails merci Nadine
Messages postés
35567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2021
7 254 > nano
La vente de tabac en ligne en France est interdite donc porter plainte ne te servira à rien.
C'est interdit d'acheter du tabac en ligne ! mais ce faire arnaquer ça c'est autorisé ,
> reup13
commander du tabac en Belgique sur Internet il y a un poids à respecter d'un kilo donc tu peux aller porter plainte si tu as commandé moins d'un kilo
Utilisateur anonyme
T'es pas censé acheter puisque c'est illégal, donc tu peux t'en prendre qu'a toi meme
Messages postés
3739
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
1 537
Honnêtement, je pense que c'est juste la douane qui a saisi ton colis parce que, comme l'a dit zoulou33, la vente de cigarettes par internet est interdite en France.
Pour que la douane saisisse ,le site doit vous dire que la commande est mise en livraison.
Hors c'est toujours en préparation et donc la douane n'y a rien a voir. Ce n'est qu'un site
de voleurs.
> georges911
Le site m'a envoyé un mail pour me dire que ma commande est en livraison. Mais je n'ai toujours rien reçu et le site ne me répond plus. Je pense que MrYAU31 a raison.
je suis dans le même cas. j ai dû demander une nouvelle carte bancaire au cas ou ! j'avais été prélever par tabac boutique par le biais d'une banque se trouvant à pékin.
Je vois que je ne suis pas seule effectivement.
Pour ce qui est de ma carte bancaire, j'ai tenté de faire opposition mais, évidemment, c'était trop tard. Dès l'instant où tu paies, c'est déjà fichu.
Aussi, si j'avais pu faire quelque chose, tu penses bien que ma banque m'aurait demandé qui est le créditeur, etc. Difficile de dire que c'est un achat de chaussures (tabac-boutique). J'ai laissé tomber car il n'y a rien à faire.
Je pense qu'il faudrait pouvoir bloquer ce site afin que d'autres ne se fassent pas arnaquer. Ce serait l'idéal. Mais comment et par qui ?
Bon courage à toi et merci pour ton message.
Messages postés
35567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2021
7 254
Bloqué le site ne servira à rien mais c'est à l'internaute de savoir ce qu'il fait, pas au sites à dire à l'internaute de faire ci ou de faire ça. On est adulte non?. Je sais certains ne le sont pas du tout mais alors pas du tout mais on à l'heure actuelle avec tout ce que l'on a, je pense que l'on peut s'en sortir sans trop de dommage pour peu que l'on est de la jugeote et que l'on réfléchisse un temps soit peu surtout mais ça on ne sait pas faire et c'est ça qui est dangereux. Sur ce bonne journée
merci MrYAU31 pour ta réponse moins virulente et compréhensive. Je pense que tu dois avoir raison.
Messages postés
3749
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
881
Et bin voilà, grâce à MrYAU31, tu le sais : Géolocalisation du serveur : United States - Arizona - Scottsdale
Et donc porter plainte ne t'avancera à rien.
désolé.

Messages postés
35567
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2021
7 254
Bonjour
Et je rajouterais que cela peut même se retourner contre toi si tu portes plainte car la vente de cigarette par internet est interdite.