Téléphone fixe Bouygues Bbox intermittent

dmnm63 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - Modifié par brupala le 7/01/2014 à 15:41
brupala Messages postés 109814 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 - 7 janv. 2014 à 15:40
bonjour


depuis 6 mois que je suis chez bouygues pour ma bbox je suis bien au total restée 2 mois sans que mon téléphone fixe ne fonctionne. Là il est encore en panne depuis 5 jours et on m'a dit qu'il fallait attendre jusqu'au 18/01 pour qu'il fonctionne. Quel recours ai-je pour etre soit rembourse soit ne pas payer? merci de me répondre car chaque fois que j'ai téléphoné à Bouygues on m'a répondu d'attendre et bouygues a osé me faire payer les communications en hors forfait vu que j'ai du les appeler avec mon mobile. C'est un peu gros !!!!!!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109814 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 13 684
7 janv. 2014 à 15:40
Salut,
c'est clair qu'ils devraient faire un geste commercial dans ce cas.
Ce n'est pas à leur honneur et il faut le dire.
0