Probleme avec civilization 3
lefinlimier
Messages postés
40
Statut
Membre
-
lefinlimier Messages postés 40 Statut Membre -
lefinlimier Messages postés 40 Statut Membre -
instal sans probleme lorsque je lance le jeu j'ai un ecran moir avec frequences non supportees que dois -je faire? j'ai un ecran lcd acer et pas de probleme pour mes autres jeux
A voir également:
- Probleme avec civilization 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
J'ai exactement le même problème : le fond noir, c'est pas du tout évident pour jouer (en plus de l'horreur graphique).
L'ennui est apparemment la puissance de la carte grpahique ou de la ram (j'ai un pc de plus de 3 ans, 256ram et une carte graphique de la même époque).
Une barette de ram : 20 à 30 euro pour une seconde de 256 (ca se clips très simplement sur la carte mère, c'est du niveau des légos)
Une carte graphique un peu plus performante (mais pas trop, faut que la carte mère suive)
Si par contre tu as le matériel au "conseillé", vérifie que tes pilotes sont à jour. Le matériel minimum n'est pas suffisant pour faire tourner le jeu (bande de schtroumpfs chez SMeier !)
L'ennui est apparemment la puissance de la carte grpahique ou de la ram (j'ai un pc de plus de 3 ans, 256ram et une carte graphique de la même époque).
Une barette de ram : 20 à 30 euro pour une seconde de 256 (ca se clips très simplement sur la carte mère, c'est du niveau des légos)
Une carte graphique un peu plus performante (mais pas trop, faut que la carte mère suive)
Si par contre tu as le matériel au "conseillé", vérifie que tes pilotes sont à jour. Le matériel minimum n'est pas suffisant pour faire tourner le jeu (bande de schtroumpfs chez SMeier !)
Bonjour,
si vous avait un probleme de retour au bureau
lors d une nouvelle partie
c est du a une police " LSANS.fot "
donc pour pouvoir y jouer creer un fichier avec comme extention " .bat
" ou " cmd "
puis taper ceci:
del /s /q LSANS.fot
start Civilization3.exe
et sauvegarder.
placer le fichier dans le dossier du jeu (a la racine).
laisser moi des commentaires !!!
si vous avait un probleme de retour au bureau
lors d une nouvelle partie
c est du a une police " LSANS.fot "
donc pour pouvoir y jouer creer un fichier avec comme extention " .bat
" ou " cmd "
puis taper ceci:
del /s /q LSANS.fot
start Civilization3.exe
et sauvegarder.
placer le fichier dans le dossier du jeu (a la racine).
laisser moi des commentaires !!!