Mon ordi plante quand je jou a Guild Wars
bob
-
duncan -
duncan -
Bonjour,
J'ai un pc portable pentium 4 asser résent et il va asser vite mais il y a un problème... il plante tout le temps quand je jou a guild wars (un jeu online qui demande une connection internet) !!! SVP aidez moi, c'est vraiment fatiguant quand ça me ferme en plaine face...
Merci
J'ai un pc portable pentium 4 asser résent et il va asser vite mais il y a un problème... il plante tout le temps quand je jou a guild wars (un jeu online qui demande une connection internet) !!! SVP aidez moi, c'est vraiment fatiguant quand ça me ferme en plaine face...
Merci
A voir également:
- Mon ordi plante quand je jou a Guild Wars
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Star wars - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
13 réponses
J'ai eu le même soucis en jouant sur Wow il y a peu: j'ai juste fais les poussieres dans mon PC. Tu peux commencer par la, ca ne coute rien ^^
Sinon, essait de voir si tes pilotes vidéos sot à jour.
Tu peux aussi vérifier tes barettes de RAM avec un utilitaire comme Memtest.
Sinon, essait de voir si tes pilotes vidéos sot à jour.
Tu peux aussi vérifier tes barettes de RAM avec un utilitaire comme Memtest.
il plante seulement quand je jou a guild wars, c'est asser bizzare... quand il plante l'écran devient noir en quelque secondes mais il n'y a pas de fond bleu où ça dit que l'ordi ferme...
en tout cas j'espère que tu peut m'aider
en tout cas j'espère que tu peut m'aider
Bonjour,
moi mon ordi reboot a chaque action importante que je fait (jeté un sort) durant 3 mois je n est plus eu se problème jusqu a aujourd’hui j ai déjà tenté une restauration mais en vain si qu elle qu'un trouve une solution merci d avance
moi mon ordi reboot a chaque action importante que je fait (jeté un sort) durant 3 mois je n est plus eu se problème jusqu a aujourd’hui j ai déjà tenté une restauration mais en vain si qu elle qu'un trouve une solution merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé je suis en retar mais il suffit d'installer des oméga driver et ca ne plantera plus. vas sur google et tape oméga driver ensuite vas sur le premier site et enfin choisit ta carte graph ton systéme et télécharge l'oméga. installe le .exe et ton pb est résolu
Salut amigo essaye de telecharger les pilote de carte et faire les mise a jour moi jai eu un souci avec conter strike source et c'été mes pilote comme ma carte c'est une ati jai unstaller les derniere pilote omega et tout marche et si tu met la configuration au minimun il plante aussi ??
c'est bon probleme resolu avec les mise à jours des pilotes... mais j'ai quans meme des petit souci de chargement mais on ma dit que c'était à cause de windows-vista donc bon. merci a tous je vous remerci!! a plush!