Mon ordi plante quand je jou a Guild Wars

bob -  
 duncan -
Bonjour,
J'ai un pc portable pentium 4 asser résent et il va asser vite mais il y a un problème... il plante tout le temps quand je jou a guild wars (un jeu online qui demande une connection internet) !!! SVP aidez moi, c'est vraiment fatiguant quand ça me ferme en plaine face...

Merci
A voir également:

13 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

J'ai eu le même soucis en jouant sur Wow il y a peu: j'ai juste fais les poussieres dans mon PC. Tu peux commencer par la, ca ne coute rien ^^

Sinon, essait de voir si tes pilotes vidéos sot à jour.

Tu peux aussi vérifier tes barettes de RAM avec un utilitaire comme Memtest.
1

Ca le fait pour d'autres choses?
Il plante ou il reboot?
0
bob

il plante seulement quand je jou a guild wars, c'est asser bizzare... quand il plante l'écran devient noir en quelque secondes mais il n'y a pas de fond bleu où ça dit que l'ordi ferme...

en tout cas j'espère que tu peut m'aider
0
Mental

Bonjour,
moi mon ordi reboot a chaque action importante que je fait (jeté un sort) durant 3 mois je n est plus eu se problème jusqu a aujourd’hui j ai déjà tenté une restauration mais en vain si qu elle qu'un trouve une solution merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pro master gamer

pas dur , des qtu joue , tu appuye sur ALT +F4 !!!!!
0
HeXeN Messages postés 5 Statut Membre

Mais sa fait quoi ALT + F4 ??
0
trigunfusion

désolé je suis en retar mais il suffit d'installer des oméga driver et ca ne plantera plus. vas sur google et tape oméga driver ensuite vas sur le premier site et enfin choisit ta carte graph ton systéme et télécharge l'oméga. installe le .exe et ton pb est résolu
0
HeXeN Messages postés 5 Statut Membre

je vais essayer et je vais voir si mes problemes réseaux continue
0
yoshi

bonjour.

mon pc plante quand je démarre GW je comprend pas aidé moi pliz

merci.
0

Et par rapport à ce qui est ecrit plus haut?
Tu as fait quoi?
0
Profil bloqué

Salut amigo essaye de telecharger les pilote de carte et faire les mise a jour moi jai eu un souci avec conter strike source et c'été mes pilote comme ma carte c'est une ati jai unstaller les derniere pilote omega et tout marche et si tu met la configuration au minimun il plante aussi ??
0

Marrant me semble que c'est proposé plus haut...
Mais c'est fatiguant de faire aller la molette dans un sens puis dans l'autre je le concede.
0
yoshi

c'est bon probleme resolu avec les mise à jours des pilotes... mais j'ai quans meme des petit souci de chargement mais on ma dit que c'était à cause de windows-vista donc bon. merci a tous je vous remerci!! a plush!
0
yoshi

bon sa continu de planté mais c beaucoup moin souvent... je peut jouer trankilement mais quand je change de personnage sa replante. si je v assé vite pour entré mon mot de passe je peut jouer sinon sa plante...

voila.
0
duncan

J'avais le même problème mais sur tous les jeux, et en installant "notebook hardware control" plus de problème à condition de modifier la config cpu pour avoir en bas à droite de l'écran un drapeua bleu, car jaune instable, rouge plante. LOL
0