Message d'erreur "Selected boot image did not authenticate"
milouq
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
milouq Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milouq Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Lorsque j'allume mon ordinateur (sous Windows 8), le message suivant s'affiche :
" Selected boot image did not authenticate - press enter to continue"
Quand j'appuie sur entrer, l'ordinateur s'éteint immédiatement.
Pour info : je dispose des 4 DVD de sauvegarde qui ont été réalisés au début de l'utilisation de l'ordinateur.
Je ne sais pas comment faire.
Il est encore garanti mais j'ai peur de perdre mes données si je l'envoyais en SAV (j'ai notamment des photos auxquelles je tiens tout particulièrement).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse
Lorsque j'allume mon ordinateur (sous Windows 8), le message suivant s'affiche :
" Selected boot image did not authenticate - press enter to continue"
Quand j'appuie sur entrer, l'ordinateur s'éteint immédiatement.
Pour info : je dispose des 4 DVD de sauvegarde qui ont été réalisés au début de l'utilisation de l'ordinateur.
Je ne sais pas comment faire.
Il est encore garanti mais j'ai peur de perdre mes données si je l'envoyais en SAV (j'ai notamment des photos auxquelles je tiens tout particulièrement).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide précieuse
A voir également:
- Select boot image did not authenticate
- Selected boot image did not authenticate hp - Meilleures réponses
- Secure boot selected boot image did not authenticate - Meilleures réponses
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Image iso - Guide
- Clé boot windows - Guide
3 réponses
J'ai finalement contacté le SAV par téléphone qui m'a fait faire quelques manipulations.
Il s'est avéré que c'était le disque dur qui était mort, J'ai donc dû renvoyer le PC en SAV. Ils me l'ont donc changé.
J'ai perdu toutes les données.
J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas du même problème.
Il s'est avéré que c'était le disque dur qui était mort, J'ai donc dû renvoyer le PC en SAV. Ils me l'ont donc changé.
J'ai perdu toutes les données.
J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas du même problème.