Message d'erreur "Selected boot image did not authenticate"
Fermé
milouq
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
-
6 janv. 2014 à 09:03
milouq Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 13:49
milouq Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 13:49
A voir également:
- Selected boot image did not authenticate français
- Select boot image did not authenticate - Meilleures réponses
- Select boot image did not authenticate press enter to continue hp - Meilleures réponses
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dual boot - Guide
- Tubidy rap francais - Forum Musique / Radio / Clip
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
3 réponses
milouq
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
3
21 févr. 2014 à 13:49
21 févr. 2014 à 13:49
J'ai finalement contacté le SAV par téléphone qui m'a fait faire quelques manipulations.
Il s'est avéré que c'était le disque dur qui était mort, J'ai donc dû renvoyer le PC en SAV. Ils me l'ont donc changé.
J'ai perdu toutes les données.
J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas du même problème.
Il s'est avéré que c'était le disque dur qui était mort, J'ai donc dû renvoyer le PC en SAV. Ils me l'ont donc changé.
J'ai perdu toutes les données.
J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas du même problème.