Mon xperia ne s'allume plus

steph--1018 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après que la batterie a été dechargé je n'ai plu pu l'allumé j'ai essayer toute les manipulations : power bouton volume haut et bas .. que faire ?

voici une video que je vien de faire pour vous montrer :

https://www.youtube.com/watch?v=gENdVc1JnUc

merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
n'ouvre pas stp un autre post...cela ne sert a rien....

voici ce que tu vas faire mais tu perdras tout sms contact appli etc...sauf si tu as pensé a faire des sauvegardes ...
une fois que tu as fais POWER + VOLUME HAUT durant plus de 10 secondes...il va s'éteindre!

une fois éteint n'y touches plus...

tu télécharge SEUS: http://www.sonymobil...update-service/

puis une fois lancé tu fais la procédure d'installation ;brancher le mobile éteint en restant appuyé sur VOLUME MOINS en même temps...c'est important.....

un autre conseil ne laisse jamais ta batterie se décharger en dessous de 20 pour cent et charge la plutôt avec ton chargeur que sur ton pc........
0
steph--1018 Messages postés 18 Statut Membre

c'est justement ce que je ne veux pas ,, je veux absolument recuperer mes contact ainsi que mes discutions whatsapp. peut-on enlever la memoire interne du telephone de mon xperia t , pour , par exemple , la mettre dans un autre xperia T qui marche ? Merci
0
Utilisateur anonyme

évidemment que non....puisque tu n y a pas acces......tes contacts si tu les as synchronisé avec ton compte google gmail tu les récupéreras pour whatapps je ne sais pas...
0
steph--1018 Messages postés 18 Statut Membre > Utilisateur anonyme

J'ai vu dans un forum que ce serais peutetre la batterie qui serai raide. Je vais surment racheter une batterie. Mais j'ai une autre question , j'ai ouvert l'Xperia T et jai enlevé la batterie et je peux l'allumer sans batterie , enfin il reste bloqué sur le logo sony , avec ou sans batterie. Donc penssez vous que c'est pas par rapport avec la batterie ? Merci a tous
0
Utilisateur anonyme

bonjour
oui c'est possible que cela vienne de la batterie....mais je comprends pas une chose comment s'allume t'il sans batterie?étonnant....
0
steph--1018 Messages postés 18 Statut Membre > Utilisateur anonyme

J'ai enlever la batterie donc non amovible du xperia T et j'appuie sur le bouton power il j'entend la vibration et le LED qui s'allume en vert et logo sony qui apparait, bonne question moi aussi je me pose la question vraiment bizarre
0
Utilisateur anonyme

il reste allumé sans batterie tout le temps?
0

non , seulement si j'appuye sur power et volume haut .
0
Utilisateur anonyme

je sais que sans batterie il reste de la tension résiduelle mais bon quand même cela ne devrait pas durer ....pour moi c'est un mystère.....as tu commandé une nouvelle batterie?
0

Je vais en commander une demain j'en ai trouvé une pour 20€. Reste plus qu'a prier que c'est un problème de baterie et que qu'en je remetrai la nouvelle , ça le fera marcher pour recuperer mes contact ! Sinon je l'enverai au SAV il reste plus de solution si c'est pas la baterie :/
0
Utilisateur anonyme

ok.mais laisse ta nouvelle batterie se charger a fond avant de l'utiliser......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais pour la charger il faut que le xperia marche..
0
Utilisateur anonyme

non ...tu mets ta nouvelle batterie sans allumer ton portable et elle se charge téléphone éteint....j'ai une copine qui a un xperia T et tu peux charger téléphone éteint.....
0