Le site Ticketbis.fr est fiable pour les concerts ?

pilinedeb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 23:42
 Franois - 25 févr. 2018 à 23:56
Bonjour j'ai achetez des places pour le concert des One direction le 21 juin à Paris mais je ne suis pas sure que ce site est vraiment fiable , esque qlq a déjà recu des places pour un concert et y a été ?

8 réponses

LudoPe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 2
10 févr. 2014 à 16:15
Bonjour Pilinedeb,

Si ça peut vous rassurer j'ai acheter le mois passé des billets pour le concert des Maroon 5 à Paris. Ils étaient un peu chers mais je les ai reçu dans les temps et tout c'est bien passé.

En esperant vous avoir aidé ;)
2
jphiperinet
17 juin 2014 à 16:51
Moins rassurant : je viens de déposer plainte contre un revendeur qui a utilisé ce site pour écouler des places de concert falsifiées. Et aucune nouvelle de Ticketbis suite à mes e-mails...
0
j ai acheté 2 places pour le concert de jonnhy payé 442e j ai imprimé 2 places a 42e c une belle arnaque n achetez jamais chez eux !
0
Lacesse11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 21:41
J ai acheté deux billets pour U2 à Barcelone : réception des e-tickets en temps et en heure et aucun problème lors du contrôle des billets. Et en plus : super concert !
0
Mel29 > Lacesse11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
14 oct. 2015 à 11:47
Bonjour lacesse 11
Je voulais te demander si t'es e ticket était nominatif car j'ai acheter des billet pour le concert de U2 à paris et je les ai payé le triple de la somme en plus ils sont nominatif crois tu qu il sont bon?merci d'avance
0
Ne pas acheter des billets de TicketBis!

J'ai acheté deux paires de billets de TicketBis pour un concert (ils ont été vendus par paires) pour un lundi soir. C'était cher à deux fois la valeur d'origine des billets. J'ai reçu une paire de billets rapidement. Puis les problèmes ont commencé.
J'ai reçu un appel d'Armelle à TicketBis. Elle a expliqué qu'il n'y avait pas plus de billets pour lundi soir. Si je voulais assister, je dois aller le dimanche soir. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas assister le dimanche soir et aussi que j'avais déjà la moitié de mes billets pour lundi soir. Elle a dit qu'elle me rappellerait plus tard. Elle l'a fait, et m'a laissé le message suivant.

"Salut Leslie. C'est Armelle. Je vous appelle de nouveau TicketBis et j'ai de bonnes nouvelles. S'il vous plaît oublier tout ce que j'ai dit à propos de la modification qui a été faite pour la date. Fait, nous vous avons trouvé deux billets pour le lundi 30th Juin, et même dans une meilleure catégorie. Alors profitez de votre journée et vous remercie. Goodbye ".

Une semaine plus tard, j'ai reçu deux billets .... POUR DIMANCHE SOIR.

Armelle appelé le lendemain pour s'assurer que j'avais reçu mes billets. J'ai expliqué que les mauvaises billets avaient été envoyés et lui rappelle qu'elle m'avait promis des billets lundi soir. J'ai dit que puisque j'avais payé pour quatre billets lundi que je m'attendais à recevoir quatre billets lundi ou avoir mon argent (€ 366,58) remboursé. Armelle a exprimé sa sympathie et a dit qu'elle allait parler à son supérieur et de me rappeler. Elle n'a pas appelé.

On ne peut pas communiquer avec TicketBis. Ils ne répondent pas aux e-mails. Armelle a expliqué que les agents ne sont pas autorisés à recevoir des appels. Si vous téléphone, vous ne pouvez parler à quelqu'un si vous connaissez leur numéro de poste.

Je suis en train de vendre mes billets à perte. En raison de la date tardive, seulement 4 jours avant le premier concert, il peut ne pas être possible. Je vais passer le reste de mon après-midi en écrivant des critiques de TicketBis partout où je peux trouver une opportunité.
1
Celia120 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 01:07
Bonjour je vais vous raconter mon histoire qui es des plus dingue avec Tickets bis
Je vous mes en garde ne JAMAIS JAMAIS ACHETER DES TICKETS CHEZ EUX
Jai recu mes tickets par mails a imprimer pour le match Metz PSG que jai payer 676 euros les 4 !!!!
super chere mes en temps que fille qui ny connaissais rien es voulant faire bien ...
Je me suiis presenter a l'entrer du stade et on me dit que je ne pourrais pas rentrer dans le match car finalement mes tickets son illegaux et que ces un groupe mes tickets au nom de ( Zenani)
et on ma dit que mes placer a la base ne vallais que 12 euros au lieu de 169 euros ce que jai payer par tickets enfin je suis rentrer chez moi et porter pleinte !!!!
NACHETER JAMAIS JAMAIS CHEZ TICKETS BIS JAMAIS !!!!!
0
nenenf11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 > Celia120 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
5 janv. 2015 à 23:07
bonjour celia,,,pourriez vous me renseigner davantage sur l authenticite de vos billets?J 'ai achete des places pour le concert d acdc le 26.mai , j ai eu un peur de ne rien recevoir mais je faisais confiance a paypal, j aurai ouvert un litige sinon, donc j ai bien recu mes tickets qui semblent vrais ....par crainte j ai adressé un mail a la production pour voir s ils peuvent me confirmer l authenticité...je suis du sud et ne voudrai pas faire le trajet pour rien a paris et me faire refouler devant l entree du stade...puis je vous envoyer les photos de mes places car moi aussi j ai un nom sur le coté? merci par avance
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
3 janv. 2014 à 23:58
Bonsoir

De part ses mentions légales, le site semble fiable. Il est bien inscrit au registre des commerces.
0
pilinedeb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 13:53
même pour les concerts ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
4 janv. 2014 à 13:58
oui
0
pilinedeb Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 15:44
vous connaisez deja une personne qui a été a un de leur concert ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
4 janv. 2014 à 20:49
Ils n'organisent aucun concert.

Si vous n'aimez pas ce site et que vous ne lui faites pas confiance, rien ne vous empêche de réserver vos places sur le site officiel du Stade de France
https://www.stadefrance.com/fr/le-stade/one-direction-au-stade-de-france
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
domytille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 21:45
Je ne vous recommande pas ce site. J'ai acheté des billets de foot il y a quelques temps pour le match Arsenal-swansea en Angleterre qui aura lieu le 25 mars. Après avoir appris par hasard que le match avait été décalé à un jour de semaine, je décide de contacter Ticketbis pour savoir ce que je peut faire des places que j'ai acheté (que je n'ai pas encore reçu puisqu'elle sont éditées que quelque jours avant le jour J), j'apprends:


_de 1 : que le remboursement est impossible malgré l'annulation avant l'envoie des places.
_de 2 : que le site n'est que l'intermédiaire entre le vendeur particulier et moi
_de 3: que l' adresse personnelle que j'avais indiqué comme adresse de livraison en France n 'est pas une adresse valide puisque les vendeurs n'envoient que les places an Angleterre par soit disant manque de temps après l'édition des billets, sauf qu'à aucun moment sur le site il n'est contre indiqué une adresse en fFrance.
_de 4: que la seule solution qui s'offre à moi est de mettre en vente les places (que je n'est pas) en vente sur leur site, et après avoir trouver un acheteur changer d'adresse de livraison qui sera une adresse d'hôtel ou point relais.
_de 5: que le prix des places à changer en vue de la date a laquelle le match aura lieu (un mardi soir). Plus de la moutier de moins du prix auquel j'ai acheté les places.

_Alors combien d'argent vais-je perdre en m'alignant au prix des vendeur actuellement?
_Qui voudra acheter des places de foot que je n'ai pas en mains propre? qui va croire à cette historie de changement d'adresse ?


En résumé je n'ai aucune solution et le site ne m'en trouve aucune puisqu'il est d'après eux impossible d'envoyer les places.

Je ne recommande en aucun cas ce site !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon but aujourd'hui n'est plus de chercher à revendre les places mais de protéger les acheteurs potentiel de la méthode peu commercial.
0
unepersonnequicestfaitarnaquer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 20:30
C'est des voleur 171 € de perdu ! Honte !! Escroquerie! ! Escrement de la terre !
0
unepersonnequicestfaitarnaquer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 21:02
sale voleurs
0
unepersonnequicestfaitarnaquer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 21:02
voleur
0
unepersonnequicestfaitarnaquer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
5 avril 2017 à 21:03
Arnaqueur
0
UNE ARNAQUE!!!

Je déconseille CLAIREMENT ce site de voleurs !!
J'ai acheter ( cette le prix est doublé) une place pour le concert de imagine dragons à Bercy le 3/04. J'ai reçu la place d'une personne qui vit aux Pays-Bas et qui n'étaient même pas à mon nom !!

Apparemment tout espoir est perdu pour moi alors que ça devait être mon premier concert.
N'ACHETEZ JAMAIS SUR CE SITE!
Ils proposent a différents acheteurs les mêmes place, exemple:

Ticket bis achète 100 places, il en vend 200. Pour vous, c'est premier arrivé premier servi, le premier des deux acheteurs à obtenir sa place à donc sa vraie place tandis que l'autre personne s'est faite arnaquée.
Ceux qui vous disent ne pas avoir eu de problème sont soit des menteurs, soit des chanceux.

Ne vous faites pas avoir comme moi, n'achetez JAMAIS une place sur ce site... JAMAIS.
0