PMu

Fafareco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
impossible connecter mon compte PMU j' ai ne code et numéro de pmu

7 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Fafareco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour !
le site pmu ne marche pas quand je mets mon compte avec le code et impossible d' ouvrir pourquoi ??? merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Est-ce qu'il a marché ?

Tu ne fais pas d'erreur de frappe en entrant compte et code ?
0
Fafareco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non toujours pareil je ne fais pas un erreur peut être c est le problème de site cela fait depuis plus d' un mois je ne comprends pas même pour google chrome et internet explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

Tu as un message d'erreur quand tu tentes d'accéder à ton compte pmu?
0

non pas dit mon iPhone marche moi je préféré avec le PC et alors je laisse tomber merci quand même
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

0