Une erreur fatale est apparue à 0167:8444830

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sur Windows 98 et (probablement depuis l'installation d'une nouvelle imprimante), lorsque je lance l'ordi, le message apparaît : "Une erreur fatale OE est apparue à 0167:8444830. L'application va terminer. Etc."
J'accède bien à la page Windows 98, mais ne peut aller plus loin. Je retombe sur une page m'invitant, de préférence, à redémarrer sous le mode sans échec ("Windows n'a pas entièrement fini le chargement lors de la dernière... Choisissez "mode sans échec". Mais cela n'aboutit à rien.
J'ai essayé d'introduire la disque Windows 98, et aussi le disque de "redémarrage système" mais ne parvient pas à les amorcer... Je ne sais comment faire (et si cela peut servir à quelque chose).
Quelle est la cause de ce dysfonctionnement ? (signification des termes OE, 0167, et 8444830).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.

2 réponses

liryc

passe sous xp ou sous 2000 win 98 es tun systeme à problemes permanents. wp tourne correctement sur un P2 400mhz avec 512 de ram donc pkoi s'embeter avec un system por le kel aucun pilote et support ne saura developpe ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais comment passer à XP, puisque je ne peux accéder à rien sur mon ordi... ? Est-ce qu'il suffit d'introduire un CD d'installation XP pour que la transformation se fasse (sans perdre les données et les logiciels antérieurs) ?
0